Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet A quand une baisse de prix ?

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 312 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A quand une baisse de prix ?
:?: :?: :?: :bravo:
je n'ai rien vu à ce sujet sur le net jusqu'a présent, donc je présume que c pas pour tout de suite...
Afficher le sujet de la discussion
31
Soit dit en passant...

Si ca n'a pas changé depuis que le membre AF "the green Child" a acheté son G2 chez Boxymusic (cf. un forum ici...) :

- Boxy est en Belgique.
- ils ne sont pas chers car ils n'ont pas de stocks...
- ... mais c'est bien du neuf.
- Un G2 revient à 1750 euros environ...

Voilà.
32

Citation : Un G2 revient à 1750 euros environ

En comptant les frais de ports et tout ?

Autre question : Est ce que la housse est livrée avec :mdr:
33
Pour Info,

J’ai acheté mon G2 avec l’extension, 1970 Euros.
En France dans un magasin Parisien en négociant le tarif (j’ai acheté la carte d’extension en même temps).
Preuve que le prix du G2 affiché sur les différents sites est Faux ou négociable.

Maintenant, je ne pense pas que le prix du G2 va chuter à moins de 1600 Euros (sans l’extension). Je pense qu’il sera bientôt remplacé par un nouveau model.
C’est juste mon avis.

Mais quand je vois la facilité avec laquelle j’ai pu négocier et baisser le prix du G2, je me dis que j’aurais pu faire encore mieux et que 1970 Euros avec extension c’est déjà cher !

Je signale que tous les magasins parisiens s’alignaient en mettant le G2 plus cher, l’extension moins cher, ou l’inverse. Bref ils étaient tous au même prix environ 2000 Euros complet.

Autre chose, c’est vrai que 1970Euros, c’est une somme et je me suis mis en difficulté !
Mais je ne regrette pas cet achat qui ne peut pas être comparé à un G2 Engine avec un clavier contrôleur !!!

Avec un G2, le sac à dos rouge de clavia, le tout pour 5KG on a en déplacement une très grosse puissance, un faible poids. Les potards indiquent les valeurs, le tout est extrêmement bien pensé, ergonomique. Alors oui c’est cher mais…

Longue vie à Audiofanzine et ses habitants.

Bakhtus.A+
34
Dookiew>> Le mieux, c'et de faire ce que j'avais fait. Tu fais comme si tu allais l'acheter sur Boxymusic.com, mais tu ne confirmes pas à la dernière étape. Tu verras le prix final.

J'avais pu lire 1687 euros à l'époque, mais il a un peu augmenté.
35
36

Citation : Tu fais comme si tu allais l'acheter sur Boxymusic.com, mais tu ne confirmes pas à la dernière étape. Tu verras le prix final.

Tu fait ca pour voir le prix final et ??? tu va voir le magasin qui le vend et négocier le prix ?
37
Non, je réponds à ton intervention

Citation : avec les frais de port et tout ???

et aux interventions de chacun concernant les douanes etc.

Boxymusic n'est pas aux Etats Unis, c'est en Belgique. Donc les douanes, c'est offert.

Pour ce qui est dela TVA et des frais de port, je disais que pour avoir le prix final, il te suffisait de simuler un achat mais de ne pas régler. Le site te donnera le prix à payer.
38
TOTAL DUE: EURO 1754,72

Voila ce que ca donne quand on habite en france pour commander
39
Alors alors....J'ai téléphoné hier chez BoxyMusic, très très sympa :
pour nous petits Français qui souhaitons investir dans un G2, le prix est de
1397 euros + extention 270 euros soit un total de 1667 euros.....Ils ont des magasins dans toute la Belgique et autrement le site et l'entrepot se trouve à côté de GENT....La tva est incluse à 21% donc plus chère qu'en FRANCE.....
C'st que du bonheur....Ah j'oubliais...pour le port il faut compter entre 30 et 40 euros. Voilà Voilà.
40
Alors il me semble que j avais raison en ce qui concerne la tva qui ete bien incluse dans leur prix ( chez boxymusic ) :D:
a ce prix la c une tres bonne affaire .