Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet A quand une baisse de prix ?

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 315 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A quand une baisse de prix ?
:?: :?: :?: :bravo:
je n'ai rien vu à ce sujet sur le net jusqu'a présent, donc je présume que c pas pour tout de suite...
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors attends, pour être sûr d'avoir bien saisi, j'ai une seule question à poser :

Si je commande un G2 chez BoxyMusic, je le recevrai chez moi pour environ 1440 euros sans extension et 1710 euros avec extension ?

[Question subsidiaire : l'extension à 270 euros, c'est un prix de lot si on l'achète en même temps que le G2 ou c'est leur tarif normal ?]
42
C tout ta fait sa stiiiiiiiiive , tu as tout compris et en ce qui concerne le prix de la carte c le prix normal (du moins chez eux ) :bravo:
43

Citation : TOTAL DUE: EURO 1754,72

C'est le prix du G2 sans extentions quand tu le commande si tu es en france
J'ai écrit ca quand j'ai fait ''une fausse commande'' sur boxy music ,le prix que tu vois sur le site n'est pas le meme que celui que tu paye.
il y a bien une taxe a rajouté quand tu achete en france
44
J'ai simuler l'achat du G2 + l'extention

Items Subtotal:
EURO 1674,64 ===================>C'est le prix G2 + extention

VAT:
EURO 351,67

Shipping & Handling:
EURO 66,91

:fleche: TOTAL DUE: EURO 2093,22

voila je comprend pas comment vous faite pour l'avoir a 1710 euros avec extention :o:
45
Ce qui fait quand meme 300€ de moins qu 'en france pour les magasins les moins chers.Et entre nous 300€ sa se negocie bien .(dans mon cas il on tombé le prix de 150 € et il pouvait plus mais moi il y avait une reprise )alors bon courage les gars un g2 neuf entre 1700€ et 1800€ en france c tout a fait jouable :D:
46
Yeah.

Alors j'ai appelé Boxy ce soir. Le gars m'a dit 1680 euros TTC pour la France pour le clavier 3 octaves sans l'extension. Je pense que le tarif annoncé à nr444 était un hors TVA, c'est aussi ce que m'a dit le vendeur.

Ca colle car 1397 * 1,21 = 1690 (1,21 pour ajouter la TVA à 21%.)

Voilà, désolé pour tous les futurs acheteurs comme moi. Du coup, je l'achéterai en France avec marchandage...