Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet Un G3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 9 216 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Un G3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://instagram.com/nordkeyboards/
Si c'est une blague elle est de mauvais gout !!!!!!!!!
Remettre le sujet du modular sur la table ne peut pas être une blague :8O::oo::???::aime:

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 19:56:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Jamais essayé avec 8.1, j'ai migré de 7 vers 10 direct et reconnu direct sans même à réinstaller quoi que soit.
42
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Hey, Spawn-X, c'est moi qui te l'avais vendu, le G2 engine! Il marche toujours bien, c'est cool, non? Il avait l'extension DSP! C'était le 22 octobre 2007

YES!!! MERCI ENCORE!!! Tain, je me souvenais plus que c'était toi! T'étais pas près de Meudon ou Clamart à l'époque?
Écoute, le G2 fait parti intégrante de mes sons de guitare et de guitare-synthé. Je vois vraiment pas comment je pourrais m'en passer s'il venait à rendre l'âme un jour ce qui sera probablement inévitable tôt ou tard (le plus tard possible j'espère).
À l'époque, j'étais passé au G2 après avoir bidouillé quelques temps sur un Micro Modular vraiment sympa aussi, mais résolument trop petit pour mes besoins d'alors. Bref, en tant qu'utilisateur intensif du G2, on peut comprendre mon envie de voir un jour un G3 ou un hypothétique concurrent arriver sur le marché.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

43
x
Hors sujet :
Citation :
T'étais pas près de Meudon ou Clamart à l'époque?
Non, en Normandie à côté de Rouen. Je te l'avais envoyé par la Poste. Je l'avais vendu pour acheter un Nord Modular G2X, que j'ai revendu depuis. Il m'arrive de le regretter
44
Citation de Skilr18 :
Jamais essayé avec 8.1, j'ai migré de 7 vers 10 direct et reconnu direct sans même à réinstaller quoi que soit.


Merci, c'est rassurant.:bravo:

Donc je peux espérer le réutiliser lorsque je passerai sous windows10.
(enfin dans 2 ou 3 ans lorsque steinberg nous dira qu'on peut utiliser cubase avec windows10 :furieux:)
45
Essaye a l'occasion sur le pc d'une de tes connaissances mais tu ne devrais pas avoir de souci, je pense que d'autres te confirmeront.
46
Ça marche en effet chez moi en 8.1 64bits. Mais bon, on peut quand m^m tendre le dos...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

47
Ok merci.
J'ai écrit au support de clavia, mais apparemment les utilisateurs de G2
sont considérés comme obsolètes. Par une réponse (ça fait 1 mois) , et je leur ai écrit en anglais.
48
A l'occasion j'essaierai de faire tourner l'éditeur en virtualisant un os tel que win xp (plus léger...) je vous dirai.
49
L'éditeur fonctionne avec TOUS les OS Windows. Vous pouvez utiliser le pilote du Nord Wave (dispo sur le site de Clavia), il fonctionne avec tous les OS .... et avec le G2 aussi.

Dans le PIRE des cas ... une machine virtuel avec VirtualBox qui tourne XP ... si ce n'est que pour utiliser l'éditeur ... en plus y a quelques éditeurs 'non-officiels' qui fonctionnent avec d'autres OS que XP... J'ai testé toutes ces solutions et je confirme qu'elles fonctionnent.

J'espère qu'on ne parlera plus jamais de ce problème bidon (je vois trop de commentaires partout sur ça), car y a vraiment plus de peur que de mal... ;)

Le G2 c'est aussi une surface de contrôle parfaite. Il manque peut-être des faders et quelques potards crantés mais ce qu'on nous offre est telement bien pensé pour travailler avec les patchs qu'on à créé.

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 00:41:24 ]

50
J'en remets une couche... un G3 je l’achète directement. Une des meilleures bécanes au monde.. Mais bon, faut pas rever :|