Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ion: sons d'usines merdiques, utilisateurs meilleurs?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ion: sons d'usines merdiques, utilisateurs meilleurs?
Salut j'ai écouté les démo du Ion sur le site d'alesis et je les trouve vraiement pas terrible à part peut-être deux ou trois sons! J'ai entendu dire beaucoups de bien sur se synthé surtout pour son inerface, ses sons et son prix. Je suis d'accord sauf pour la deuxième... Est ce que quelqu'un à ce synthé? Ou est ce que l'on peut entendre d'autres sons de ce synthé (hors magasin)? Quelqu'un a fait des compos avec? Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
C de la merde c'est mieux le microkorg :roll:

42
+1 pour le microkorg
43
+1 pour le microkorg

44
Allez vous acheter des zoreilles tous les deux.... et des vrais synthés aussi à l'occaz :diable:
45
Tss :argue:

46
47
48
Arrete de +1 pour le microkorg, cette démo du Ion déchire tout, t'as pas entendu ce GRAIN, c le gros sons US façon Alesis :volatil:

on a bien ri...

49
50
Arrete de +1 pour le Ion, le microkorg, à toute la finesse et l'ergonomie des meilleures machines japonnaise. C un MS2000 qui se cache dedans et c pas peu dire que de dire déja ça :langue:

on notera que le xof a bizarrement déserté ce thread...lui qui se posait tant de questions...juste quand il peut profiter d'une excellent démo signé Orange...c bête ça

on a bien ri...