Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ion: sons d'usines merdiques, utilisateurs meilleurs?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ion: sons d'usines merdiques, utilisateurs meilleurs?
Salut j'ai écouté les démo du Ion sur le site d'alesis et je les trouve vraiement pas terrible à part peut-être deux ou trois sons! J'ai entendu dire beaucoups de bien sur se synthé surtout pour son inerface, ses sons et son prix. Je suis d'accord sauf pour la deuxième... Est ce que quelqu'un à ce synthé? Ou est ce que l'on peut entendre d'autres sons de ce synthé (hors magasin)? Quelqu'un a fait des compos avec? Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
+1 pour les instruments acoustiques...

Bizarrement, depuis que je fouille à donf les forums af produits, configs, magasins, magasines, etc....et bah, je réécoute avec délectation tous les disques que j'ai dans lesquels il n'y pas ou peu de synthés etc..

En fait, plus je m'interesse au matos, synthés, Bar, etc...et plus j'apprécie les instruments acoustiques...

au fait, elle est où la démo du Ion, par Orange ??
c'est le morceau bonus sur son site " colors..." ??
52
Post n°37 sur ce thread.

on a bien ri...

53
Merci man !

C'est vrai qu'il est discrètos, le lien....

Bah, c'est vrai qu'j'la trouve vachement sympa, la démo, avec plusieurs parties disctinctes, et tout....

J'oublie pas de rendre hommâge à son faiseur, autant qu'à la machine qui lui a permis de faire. :bravo:

+1 pour le micro korg :diable:
54
Microkorg= Un jouet qui a du son
Ion= Un instrument qui a du son...

Non sans blagues, stop les comparaisons subjectives! Merci Orange pour ta démo elle tape bien mais c'est pas vraiement les sons que j'aime. Un petit absynthe est + proche de ce que j'aime, plus facile à éditer et fonction sampling en plus... Merci quand même. :bravo:
55
T'aimes bien les sons de la RM1x?

on a bien ri...

56
Moi les sons de ma Rm1x, y en a que j'aime bien! Pas beaucoups c'est clair mais quelque uns quand même aussi bien d'usines que des sons que j'ai faits, après de la à faire un morceau qu'avec la rm1x... d'ailleurs j'ai lancé un thread sur comment on pouvait "améliorer" (rien qu'un peu) les sons de cette bécane? j'ai vu quelques groupes jouer avec cette bécane y en a des connus qui l'utilisent?
57
Bonjour à tous

Désolé, je réactive un thread décédé de longue date...

Est-ce qu'elle existe toujours cette démo Ion de Orange? Le lien n'est plus actif... Ce serait super cool de la remettre quelque part. :bravo2:

A bientôt :coucou:

Xa
58
Deterrage de post!

Je cherche des banques de sons pour le ION. Z'en connaissez?
59
Il faut aller voir sur le yahoogroup consacré à l'ion et au micron. Il y a certains sons très bien...

A bientôt :coucou:

Xa