Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 10:02:35Ion: sons d'usines merdiques, utilisateurs meilleurs?
Salut j'ai écouté les démo du Ion sur le site d'alesis et je les trouve vraiement pas terrible à part peut-être deux ou trois sons! J'ai entendu dire beaucoups de bien sur se synthé surtout pour son inerface, ses sons et son prix. Je suis d'accord sauf pour la deuxième... Est ce que quelqu'un à ce synthé? Ou est ce que l'on peut entendre d'autres sons de ce synthé (hors magasin)? Quelqu'un a fait des compos avec? Merci
Bizarrement, depuis que je fouille à donf les forums af produits, configs, magasins, magasines, etc....et bah, je réécoute avec délectation tous les disques que j'ai dans lesquels il n'y pas ou peu de synthés etc..
En fait, plus je m'interesse au matos, synthés, Bar, etc...et plus j'apprécie les instruments acoustiques...
au fait, elle est où la démo du Ion, par Orange ??
c'est le morceau bonus sur son site " colors..." ??
Microkorg= Un jouet qui a du son
Ion= Un instrument qui a du son...
Non sans blagues, stop les comparaisons subjectives! Merci Orange pour ta démo elle tape bien mais c'est pas vraiement les sons que j'aime. Un petit absynthe est + proche de ce que j'aime, plus facile à éditer et fonction sampling en plus... Merci quand même.
Moi les sons de ma Rm1x, y en a que j'aime bien! Pas beaucoups c'est clair mais quelque uns quand même aussi bien d'usines que des sons que j'ai faits, après de la à faire un morceau qu'avec la rm1x... d'ailleurs j'ai lancé un thread sur comment on pouvait "améliorer" (rien qu'un peu) les sons de cette bécane? j'ai vu quelques groupes jouer avec cette bécane y en a des connus qui l'utilisent?