Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg KRONOS en remplacement du radias ????

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 614 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Korg KRONOS en remplacement du radias ????

Korg nous prépare une nouvelle machine !!! KRONOS est son nom ... il ressemble a un JD800 + des commandes d'un wave station AD ... en remplacement de quoi ??? la seule machine qui a été retirée de la vente depuis quelques temps est le radias? (idem pour le virus "sold out" chez musicstore : un nouveau model aussi ???? NAMM 2011 va être chaud a suivre
Afficher le sujet de la discussion
21
Encore le Kronos ? Vous n'êtes pas sur le bon forum.
Gavant.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

22

Citation :

c'est bien une workstation et ce n'est pas le remplacant du radias...

Mouais donc absolument aucun intérêt quoi ! Marre de ces stupides workstations.

Moi qui espérait un nouveau Radias avec filtre analogique comme celui du Monotron, donc du MS20...  icon_crying1.gif

C'est minable de la part de Korg, j'en espérais bien plus de leur part. Ils commencent malheureusement à suivre de plus en plus la voie de Roland à savoir celle du manque total d'originalité. Pourtant avec le Monotron, ils prenaient tout le monde à rebrousse poil et laissaient présager un avenir intéressant. Mais non... Heureusement qu'il y a encore des fabricants comme Dave Smith pour nous proposer de belles machines un peu plus sérieuses.

 

Citation :

Encore le Kronos ? Vous n'êtes pas sur le bon forum. 
Gavant.

En même temps le titre de ce fil est bien "Korg KRONOS en remplacement du radias ????" donc je ne vois pas ou est le problème ?

23

blabla bla ... personne ne sait rien sur les caractéristiques de cette future machine , mais elle est déjà jugée ...

triste débat .

24

Citation :

triste débat .

Triste intervention !

25
Le fil de votre discussion est bien le Kronos seulement ce fil n'a rien à faire dans le forum du Radias. Pourquoi ne pas créer un fil aussi sur n'importequoi d'autre de chez Korg ? D'autant que la discussion a fort peu d'intérêt , basée sur des "on dit que" "je crois que" et autres bruits sans beaucoup d'intérêt. Voir la remarque de damdom.

LE FORUM KRONOS est ici. https://fr.audiofanzine.com/korg/forums/t.437060,commentaires-sur-la-news-namm-korg-kronos.html

Merci.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 09:46:46 ]

26

tu es sûr de tes infos Franz ?

Si c'est une worstation type oasys, très bien... je bave sur les modules PM-waveshape et  émulation de cordes depuis longtemps

 

faudra donc bien laisser l'ami Techno

27

Citation :

je bave sur les modules PM-waveshape et  émulation de cordes depuis longtemps

Ca, c'est clair que ce sont de sacrés modules. La variété et la qualité de sons qu'ils peuvent produire est vraiment bluffante. Associés à l'écran tactile , c'est une ergonomie quasi parfaite. Korg va t il faire mieux ??? Vu la tendance du marché , j'en doute . Quand on voit les nouveautés chez Roland icon_crying1.gificon_crying1.gif

28

Hors sujet :

Citation :

Le fil de votre discussion est bien le Kronos seulement ce fil n'a rien à faire dans le forum du Radias

on est bien dans la section synthé a modelisation, je vois pas le probleme redface2

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29

Citation de : sencha67

Citation :

triste débat .

Triste intervention !

Et tu sais de quoi tu parles...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!