Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande du manuel en français du korg r3

  • 52 réponses
  • 26 participants
  • 15 901 vues
  • 24 followers
1 Demande du manuel en français du korg r3
Salut à tous le monde, jai fait l' acquisition du korg r3, mais mon manuel est en anglais :((( , dont c' est pas trop mon fort dans cette langue. est-ce qu' il y aurais un manuel en français pour ce synthé!! car je serai trop content de l' avoir :lol:
Afficher le premier post
31

Hors sujet : Ah tiens Lone Wolf, tu ne devais pas t'enfermer dans ton home-studio pendant 3 semaines? Ou alors tu y as le net? :mrg:

32

Hors sujet : Salut Muh Nods!
Et bien j'en suis sorti qques temps afin de récupérer le minimoog voyager. Il doit arriver demain, jeudi... Enfin j'espère, il ne pourra t'être que plus rapide que l'Andromeda :clin: Après je m'enferme à nouveau 1 mois!
Pr ton info j'ai le net dans mon home studio mais du 56k... Arf la campagne! Ca me fait tout drôle de redevenir citadin qques jours lol
Amitiés @+

33
Héééééééééééééé les mecs c'est génial pour le pdf du r3 20milliards de merci ,heureusement qu'il y a des génies comme vous autres.Suis aux anges :bravo:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

34
1000 fois merci lone wolf pour ta generosité et de ton temps perdu pour ce travailles :):P::P:
35
Merci à toi Lone Wolf :clin:
36
En repassant j'ai vu que le lien de telechargement du manuel ne fonctionnait plus donc voici une autre copie :
http://www.hotshare.net/file/156866-8343375850.html


Au cas ou, je suis a la recherche a present d'une version francaise pour le Korg PadKontrol...
Si qqu'un a des infos, n'hesitez pas.
37
Hello les R3istes
quelqu'un pourrait reposter le manuel fr PDF svp, il semblerai que le liens ne marche plus
merci d'avaaaaaaaamnce
38
39
moult merci chef sioux 
hugh
40
je n'arrive pas a telecharger le manuel sur ton site