Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg R3
Photos
1/564

Sujet Problèmes?

• 104 réponses
  • 16 participants
  • 6 975 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Problèmes?
Je viens d'acheter un r3 et je voudrais savoir si vous avez aussi par moment comme une craquement de latence lorsque vous jouer des accords avec certains sons? Faut-il déjà faire une mise à jour de l'OS???

Sinon je voudrais savoir aussi si c'est normal que les touches (le clavier) soient inclinées lorsque vous regardez votre R de profil??????
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous me foutez la trouille les gars ! avec vos "bugs"
j'ai commandé le mien hier, maintenant je vais rien dormir jusqu'à que je le reçoive :oo:
je vous dirais si c'est pareil sur le mien dès qu'il arrive.

ps: Olivierdop : tiens nous au courant de ton appel cher Korg France merci.
et gardez bien vos emballages en attendant. :|
12
Génial oui mais impossible d'enregistrer correctement sans ces parasites!!!!Moi ça me gène vraiment!! j'ai eu des dizaines des synthés et là c'est la première fois que ça m'arrive!! Demain je téléphone à Kog france (la boite noire) pour savoir si c'est un problème connu et a mon avis étouffé!!!

Pour le câble c'est le premier truc auquel j'ai pensé.... a A force de faire de la scène etc... J'ai déjà rencontré ce genre de soucis mais là j'ai vraiment tout testé!!! je l'ai même testé sur un circuit electrique ou le seul élément de branché était le R3.......
13
Ok... alors on attend tous la réponse de KORG france

Mais t'inquiète pas Lorenzo42 il est génial ce synthé!!!!
14
Génial mais pas exploitable dans un set pro...enfin le mien..... espérons que cela soit une connerie comme une serie de transo qui merdent....... car OUI il est très bon sinon ce synthé et c'est bien ça qui me pose problème car je n'ai pas envie de le changer contre un autre synthé!!!
15
Concernant l'inclinaison des touches du clavier ?

sur cette vidéo, on voit de temps en temps le R3 de profil
les touches ont l'air bien droites et non inclinées (encore un mystère ??)

ici > http://fr.youtube.com/watch?v=3WPw7eOw8sk&feature=related
16
Je dois vraiment être tombé sur une méga mauvaise série!!!
17
Voilà un lien avec un extrait de son qui "craque"!! et là, on l'entend super bien et 2 photos qui montrent l'inclinaison étrange du clavier! Je précise que sur cette photo le R3 est posé à plat tout comme le clavier qui est derrière lui!! Flagrant!!!! non??
Le pire ce qui me gène le plus c'est ce "craquement"!!!!!!
Ceux qui ont ce problème??? c'est le même craquement??? Tout le monde à le même soucis ou certains R3 fonctionnent tout à fait normalement????

le lien avec ce que j'avance:
http://download.yousendit.com/7887AC6A5CF4D49E
18
Bon il semblerait que l'inclinaison est normale et que c'est voulu .... En rapport avec les rehausses de pieds qui sont bien souvent inclinées, ce qui permet de récuperer des touches droites.......

Mais le Craquement!!! NONNNNNNNNNNNN!!! la c'est moi qui craque!!!!!! :furieux:

J'étais de moins en moins convaincu de la fiabilité de korg depuis le triton mais alors là!!!!!
19
J'ai effectivement les mêmes craquements sans hésitation et celà pas sur tous les presets.
Au départ je pensais que ca venait du preset pas encore complètement chargé ou un petit bug par moment mais non c'est à chaque fois pareil...
20
De toute façon les gas il est sous garantie donc aucun souci à se faire!!!! :clin: