[News] Korg microKORG XL
- 76 réponses
- 29 participants
- 10 991 vues
- 23 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.: Odon Quelconque :.
http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?t=2169271
http://uk.youtube.com/watch?v=uzfZJ-BFfG4&fmt=18
Boîtier aluminium, entrée XLR, USB, LCD plus grand, polyphonie de 8 voix, interface différente, clavier manifestement modifié et - peut-être - une synthèse étoffée.
Citation : PCM/DWGS PCM / DWGS with the instrument, so real to some extent also recalled at any time the sound of the piano and electric piano! M1 Piano Preset to "M1 Piano" that were entered by the legendary sound of the name (laughs)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
karmaphonic
Music is the key!
petit professeur
Un des soucis du microKorg c'était le micro pourri fourni avec, le micro avec embase XLR a l'air mieux.
Quand à l'édition c'était de toute façons pas très pratique la matrice, j'utilise le microKorg 1 fois par semaine en répet, et j'ai toujours du mal à régler un paramètre en jouant....
Je me vois bien avec un mini double stand microKorg / microKorg XL !!! La frime !!!!
Et puis il sonne pas si mal le microKorg pour des sons typés analogique basiques, même si j'ai horreur des présets !!
En plus la recherche de sons par genre ça c'est cool, car le MK original ne propose qu'une sélection par style, qui n'est pas d'un grand secours surtout si on a viré les sons d'usine..
Bref....... FLAAAAG
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
erewhon
Citation : PCM/DWGS PCM / DWGS with the instrument, so real to some extent also recalled at any time the sound of the piano and electric piano! M1 Piano Preset to "M1 Piano" that were entered by the legendary sound of the name
Ce qui semble indiquer un dérivé du moteur du R3 dans une plus petite boite, phénomène identique à la déclinaison MS 2000 vers MicroKorg. Cette foi on passe du radias au R3 puis au MicroKorg XL... puis au NanoMicroXS avec loupe... Ceci dit je suis content du son du MS2000 et le Radias m'a fait de l'oeil à sa sortie... A suivre ne fut ce que par curiosité...puissequec'estunvilaindéfaut
50.000 YEN = 421 €
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
Citation : Ce qui semble indiquer un dérivé du moteur du R3 dans une plus petite boite
DWGS: Le microkorg actuel les a aussi, donc çà ne présage en rien un dérivé R3.
Le truc qui m'intrigue c'est le P6 chord sur le LCD. "pattern 6" de l'arp?
Il y 6 patterns aussi dans le mK actuel, non? Je crois qu'on a affaire à un simple repackaging.
erewhon
Citation : DWGS: Le microkorg actuel les a aussi, donc çà ne présage en rien un dérivé R3.
Le truc qui m'intrigue c'est le P6 chord sur le LCD. "pattern 6" de l'arp?
Il y 6 patterns aussi dans le mK actuel, non? Je crois qu'on a affaire à un simple repackaging.
C'est pas pour polémiquer mais le R3/Radias/MicroKorg sont des dérivés du MS 2000 qui à déja les DWGS des DW6000/8OOO, ce qui me fait dire "dérivé du R3" ce sont les 8 voies de polyphonie et puis un moteur plus récent, ils ne vont pas s'en priver puisqu'ils ont sués (en fin pas trop)pour le dévellopement...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
http://matrixsynth.blogspot.com/2008/12/microkorg-xl-synthesizervocoder.html
Main features
New vintage design is both fresh and nostalgic.
Korg's renowned MMT Multi Modeling Technology, optimized for the microKORG XL.
Sixteeen band vocoder for voice controlled effects. A gooseneck microphone is included, so you can begin vocoding right away.
128 powerful sounds are built-in and ready for immediate use.
Intuitive sound selection; simply specify the music genre and instrument category.
Seventeen powerful KAOSS derived effects.
Newly developed natural touch mini keyboard is compact, yet easy to play.
Editing software can be downloaded from the Korg website, as well as converted MS2000 and microKORG programs.
Battery powered for on-the-go enjoyment.
cybotronix
Anonyme
j'adore cette video. on entend rien, on ne voit rien. avec ça, on a une idée de la becane..certains n'ont peur de rien
- < Liste des sujets
- Charte