Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet d'achat pour utilisation en groupe.

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat pour utilisation en groupe.
Ayant lu quasiement tous les Forums sur ce clavier, j'aimerai car meme en savoir plus :?!: .........Bien que j'ai flashé sur la plastique du microkorg... :aime:
Je ne pratique pas le MAO, et je ne suis pas amateur de techno, ni de configuration PC/synthé...
Si je m'interesse à ce clavier, c'est pour ses SONS LEADS (voir des nappes), et son vocoder(dont les avis sont très différents!!! peut etre est il complexe à parametrer ou à en tirer le max???)
Je joue dans un groupe de funk , et dans un groupe de Jazz-rock.
c'est pourquoi faire quelques chorus avec des sons leads anologiques qui tuent, juste en bidoullant 2 potards filtres (sans se prendre la tete) M'attirerait énormément....(à la george duke ou herbie....).
"Chorusser" sur des sons analogiques des 80's sur des standards de funk..ça c'est mon trip!!!!! :violent:
Et pis faut dire qu'il a de la gueule le micro!! :bise:

Est-ce que je trouverai mon bonheur dans ce bébé????
j'attends vos réponses!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ms2000 me botte bien..mais bon ..pas le meme budget!!
330 eur chez music store!
si t'as un plan ms2000 à moins de 400eur...
je prends!!!!!!!!!
sinon j'ai un P-90 pour brancher en midi le microkorg..me sens pas soloter sur ces ptites touches de M....
12
Oublie le k-station, ca sonne moins vintage et plus froid

si t'as déja un clavier maitre, et que tu es interressé par le microkorg, oriente toi vers le ms2000 (c'est le meme moteur que le microkorg) en rack, non?
13
Merci pour l'info...mais j'ai comme un coup de foudre pour le micro korg...en plus il est en 300eur sur musicstore...
ms200rack un peu cher...
qu'en penses tu..
14
300 euros, c'est pas cher. J'ai payé le mien 430 euros y'a 2 mois. C'est vraiment un excellent synthé. A ce prix là, si j'étais toi................. :bravo:
15
Tu fais quoi comme musique avec ??
es tu pianiste de formation??...la mini clavier me fait peine...
mais bon..j'ai un P-90 ...donc vive le midi..
16

Citation : Tu fais quoi comme musique avec ??
es tu pianiste de formation??...la mini clavier me fait peine...
mais bon..j'ai un P-90 ...donc vive le midi..

J'parlais du moteur sonore, parce que si tu comptes faires des solos dessus, ou même des accompagnements rythmique un peu speedé, ça va être chaud, vu l'étroitesse des notes. J'suis pas pianiste et je l'utilise comme labaratoire de sculpture sonore pour des ambiances indus, des nappes évolutives, et pour son vocodeur.
17
Ça je m'en doutais...pour pianoter dessus je ferai une connection midi avec mon p90...
sinon es tu content du Vocoder?
18
C'est vraiment une petite bombe !!!

pour la connexion Midi, il n'y a pas de minimum requis (ca tourne meme sur un 8088 pour ceux qui ont connu les pc avant Windob)

de toute facon, le risque de te tromper est relatif au prix de la machine
Si vraiment cela ne le fait pas, le MK se revend sans pb

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition