Projet d'achat pour utilisation en groupe.
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 100 vues
- 1 follower
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2005 à 12:36:16Projet d'achat pour utilisation en groupe.
Ayant lu quasiement tous les Forums sur ce clavier, j'aimerai car meme en savoir plus .........Bien que j'ai flashé sur la plastique du microkorg...
Je ne pratique pas le MAO, et je ne suis pas amateur de techno, ni de configuration PC/synthé...
Si je m'interesse à ce clavier, c'est pour ses SONS LEADS (voir des nappes), et son vocoder(dont les avis sont très différents!!! peut etre est il complexe à parametrer ou à en tirer le max???)
Je joue dans un groupe de funk , et dans un groupe de Jazz-rock.
c'est pourquoi faire quelques chorus avec des sons leads anologiques qui tuent, juste en bidoullant 2 potards filtres (sans se prendre la tete) M'attirerait énormément....(à la george duke ou herbie....).
"Chorusser" sur des sons analogiques des 80's sur des standards de funk..ça c'est mon trip!!!!!
Et pis faut dire qu'il a de la gueule le micro!!
Est-ce que je trouverai mon bonheur dans ce bébé????
j'attends vos réponses!!!
Je ne pratique pas le MAO, et je ne suis pas amateur de techno, ni de configuration PC/synthé...
Si je m'interesse à ce clavier, c'est pour ses SONS LEADS (voir des nappes), et son vocoder(dont les avis sont très différents!!! peut etre est il complexe à parametrer ou à en tirer le max???)
Je joue dans un groupe de funk , et dans un groupe de Jazz-rock.
c'est pourquoi faire quelques chorus avec des sons leads anologiques qui tuent, juste en bidoullant 2 potards filtres (sans se prendre la tete) M'attirerait énormément....(à la george duke ou herbie....).
"Chorusser" sur des sons analogiques des 80's sur des standards de funk..ça c'est mon trip!!!!!
Et pis faut dire qu'il a de la gueule le micro!!
Est-ce que je trouverai mon bonheur dans ce bébé????
j'attends vos réponses!!!
- 1
- 2
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/05/2005 à 16:31:42
Ms2000 me botte bien..mais bon ..pas le meme budget!!
330 eur chez music store!
si t'as un plan ms2000 à moins de 400eur...
je prends!!!!!!!!!
sinon j'ai un P-90 pour brancher en midi le microkorg..me sens pas soloter sur ces ptites touches de M....
330 eur chez music store!
si t'as un plan ms2000 à moins de 400eur...
je prends!!!!!!!!!
sinon j'ai un P-90 pour brancher en midi le microkorg..me sens pas soloter sur ces ptites touches de M....
tonio11
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/05/2005 à 18:49:52
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/05/2005 à 20:56:58
Merci pour l'info...mais j'ai comme un coup de foudre pour le micro korg...en plus il est en 300eur sur musicstore...
ms200rack un peu cher...
qu'en penses tu..
ms200rack un peu cher...
qu'en penses tu..
arius le terrible
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 14/05/2005 à 03:08:18
300 euros, c'est pas cher. J'ai payé le mien 430 euros y'a 2 mois. C'est vraiment un excellent synthé. A ce prix là, si j'étais toi.................
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/05/2005 à 10:19:45
Tu fais quoi comme musique avec ??
es tu pianiste de formation??...la mini clavier me fait peine...
mais bon..j'ai un P-90 ...donc vive le midi..
arius le terrible
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 14/05/2005 à 11:09:36
Citation : Tu fais quoi comme musique avec ??
J'parlais du moteur sonore, parce que si tu comptes faires des solos dessus, ou même des accompagnements rythmique un peu speedé, ça va être chaud, vu l'étroitesse des notes. J'suis pas pianiste et je l'utilise comme labaratoire de sculpture sonore pour des ambiances indus, des nappes évolutives, et pour son vocodeur.
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 14/05/2005 à 16:03:55
Ça je m'en doutais...pour pianoter dessus je ferai une connection midi avec mon p90...
sinon es tu content du Vocoder?
sinon es tu content du Vocoder?
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/05/2005 à 14:13:00
C'est vraiment une petite bombe !!!
pour la connexion Midi, il n'y a pas de minimum requis (ca tourne meme sur un 8088 pour ceux qui ont connu les pc avant Windob)
de toute facon, le risque de te tromper est relatif au prix de la machine
Si vraiment cela ne le fait pas, le MK se revend sans pb
@+
pour la connexion Midi, il n'y a pas de minimum requis (ca tourne meme sur un 8088 pour ceux qui ont connu les pc avant Windob)
de toute facon, le risque de te tromper est relatif au prix de la machine
Si vraiment cela ne le fait pas, le MK se revend sans pb
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2