Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet d'achat pour utilisation en groupe.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat pour utilisation en groupe.
Ayant lu quasiement tous les Forums sur ce clavier, j'aimerai car meme en savoir plus :?!: .........Bien que j'ai flashé sur la plastique du microkorg... :aime:
Je ne pratique pas le MAO, et je ne suis pas amateur de techno, ni de configuration PC/synthé...
Si je m'interesse à ce clavier, c'est pour ses SONS LEADS (voir des nappes), et son vocoder(dont les avis sont très différents!!! peut etre est il complexe à parametrer ou à en tirer le max???)
Je joue dans un groupe de funk , et dans un groupe de Jazz-rock.
c'est pourquoi faire quelques chorus avec des sons leads anologiques qui tuent, juste en bidoullant 2 potards filtres (sans se prendre la tete) M'attirerait énormément....(à la george duke ou herbie....).
"Chorusser" sur des sons analogiques des 80's sur des standards de funk..ça c'est mon trip!!!!! :violent:
Et pis faut dire qu'il a de la gueule le micro!! :bise:

Est-ce que je trouverai mon bonheur dans ce bébé????
j'attends vos réponses!!! :8)
2
3
Quelqu'un se posait les même question que toi ici :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C116742%2Cidsearch%2C3622070.html

je l'utilise uniquement dans le cadre de groupes de funkkkkkyyyy et très franchement ça le fait méchamement! il existe pas mal de forum sur le net qui permettent d'avoir des petits sons sympa ici et là

http://launch.groups.yahoo.com/group/Korg-Club/
http://www.korgfr.net/somtrucs.html

autre chose, certains sons mis en preset en tant que basses sont excellents en lead (transposés en +12).