Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talk boxer avec le MK ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 143 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Talk boxer avec le MK ?
J'ai lu par ci par là dans ce forum que certains utilisaient le mk comme talk box, voilà qui m'intrigue et même m'intéresse carrément !!!
Etant moi-même guitariste et possédant le MK, pourriez-vous m'indiquer comment puis je en faire autant ?
Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
En mode vocoder tu ne peux avoir qu'un seul OSC car les 2 OSC du MK sont utilisés :
- OSC 2 = signal entrant (voix ou B.A.R par exemple, c'est l'audio IN 1 du MK)
- OSC 1 = forme d'onde qui module le signal entrant ( carré, sinus, triangle, ... ou audio IN 2 du MK)

Hors sujet :

Citation : Demande à Housetraxx, c un pro de la prog sur le MK, pas un preset


Quand on achète un synthé, c'est pour faire de la synthèse ... c'est le but d'un synthé non ? si t'aime les presets d'usines grand public et que tu ne cherche pas à créer ton propre son ça te regarde ... mais autant acheter un bontempi ou un casio à Leclerc ou faire mumuse avec E-jay et sa superbe samplothèque ...

_HouSeTraXx_
22

Citation : Quand on achète un synthé, c'est pour faire de la synthèse ... c'est le but d'un synthé non ? si t'aime les presets d'usines grand public et que tu ne cherche pas à créer ton propre son ça te regarde ... mais autant acheter un bontempi ou un casio à Leclerc ou faire mumuse avec E-jay et sa superbe samplothèque ...



Moi j'ai pas parlé de preset,je demendais bien comment programmer le mk :clin:
Sinon merci pour la confirmation on ne peux utiliser qu'un osc pour programmer le vocoder je l'avais lu dans le manuel mais j'avais encore un doute(ou un espoir lol)
quelqu'un a teste l'EMS?est-il aussi bien que le SVC?