Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 14:51:48Talk boxer avec le MK ?
J'ai lu par ci par là dans ce forum que certains utilisaient le mk comme talk box, voilà qui m'intrigue et même m'intéresse carrément !!!
Etant moi-même guitariste et possédant le MK, pourriez-vous m'indiquer comment puis je en faire autant ?
Merci !!!
En mode vocoder tu ne peux avoir qu'un seul OSC car les 2 OSC du MK sont utilisés :
- OSC 2 = signal entrant (voix ou B.A.R par exemple, c'est l'audio IN 1 du MK)
- OSC 1 = forme d'onde qui module le signal entrant ( carré, sinus, triangle, ... ou audio IN 2 du MK)
Hors sujet :
Citation : Demande à Housetraxx, c un pro de la prog sur le MK, pas un preset
Quand on achète un synthé, c'est pour faire de la synthèse ... c'est le but d'un synthé non ? si t'aime les presets d'usines grand public et que tu ne cherche pas à créer ton propre son ça te regarde ... mais autant acheter un bontempi ou un casio à Leclerc ou faire mumuse avec E-jay et sa superbe samplothèque ...
Citation : Quand on achète un synthé, c'est pour faire de la synthèse ... c'est le but d'un synthé non ? si t'aime les presets d'usines grand public et que tu ne cherche pas à créer ton propre son ça te regarde ... mais autant acheter un bontempi ou un casio à Leclerc ou faire mumuse avec E-jay et sa superbe samplothèque ...
Moi j'ai pas parlé de preset,je demendais bien comment programmer le mk
Sinon merci pour la confirmation on ne peux utiliser qu'un osc pour programmer le vocoder je l'avais lu dans le manuel mais j'avais encore un doute(ou un espoir lol)
quelqu'un a teste l'EMS?est-il aussi bien que le SVC?