Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microkorg ou Evolver ? Le vrai analogique pour 100 euros de plus

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 257 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Microkorg ou Evolver ? Le vrai analogique pour 100 euros de plus
Je précise que je ne veux pas relancer le débat analo/VA mais juste prendre du recul par rapport à ce choix...

Donc pour 100 euros de plus à peu près, on peut avoir un evolver neuf.
J'ai déjà un clavier maître. Qu'est ce que peut faire de plus le microkorg (hormis le vocoder)?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, je t'ai enregistré quelques nappes vites faites avec le MK : Nappes MK (Mp3 - 192kbps) :clin:
_HouSeTraXx_
12
Merci :) c'est sympa.

Ca tourne pas mal sur mes fostex pm1. Comme je démarre dans les synthés hard bien que j'ai quand même des connaissances en synthèse par les plugs et ma rs7000, je pense aller vers le MK.

Je vais laisser encore murir cette réflexion.
13
:bravo2:
De rien !
C'était juste pour te faire une idée de son qu'on peut faire en quelques minutes avec le MK parce qu'en général, les démos qu'on trouve sur le web ne sont pas vraiment flateuses et utilise seulement les presets usine.

Avec l'evolver tu pourras faire mieux au niveau son mais tu ne pourras pas faire d'accords ... c'est à toi de voir :clin:
Je pense que le MK a tout de même pas mal de capacités sinon oriente toi vers un MS2000 si t'aime bien le son du MK en général. C'est le même en plus complet.
_HouSeTraXx_
14

Hors sujet : ou alors j'économise pour un evolver et un jp8000 pour les nappes... :bave: :aime2: Mais bon, je verrais d'ici là

15
En attendant ... le MK te conviendrai pas mal j'pense ! (non non ! je n'ai pas d'action chez Korg ! :ptdr: )
_HouSeTraXx_
16
La question est plustot de savoir si un microkorg vendu 380 Euro et coutant 100 euro ou si un monoevolver/litlefattymoog vendu 1500 euro et coutant 500 euro
est :

-une bonne affaire

-une arnaque ...
17

Citation : (non non ! je n'ai pas d'action chez Korg ! )

J'commence à avoir un sérieux doute :mrg:

Citation : La question est plustot de savoir si un microkorg vendu 380 Euro et coutant 100 euro ou si un monoevolver/litlefattymoog vendu 1500 euro et coutant 500 euro
est :

-une bonne affaire

-une arnaque ...



:?!: :???: J'pige pas là... Tu peux réexpliquer en français stp?
18
Va voir côté Alesis ION ou Micron sinon ...
_HouSeTraXx_
19
Bon bah j'ai trouvé un juno 106 en bon état (je touche du bois pour que ça dure) et pour pas cher.

Donc je me prendrais un MK pour les sons chelous etc... Les nappes bien chaudes j'ai s'qui faut maintenant :aime:
20
Deud
ça va plus
à chaque fois que je te croise tu me fous la mort...

bref c'est completement HS alors je :fleche: