Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIcrokorg pour débutant ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 121 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MIcrokorg pour débutant ?
Bonjour à tous
Voilà je suis novice, mais j'adore le synthé. Cette petite machine m'interpelle et les bonnes notes que vous lui attribuez me motivent.
Ma question SVP : puis-je débuter sur le Microkorg ?
Merci d'avance pour votre réponse
Nesty
2
Bonjour à toi.
moi j'ai débuté avec le microkorg et j'en suis vraiment ravi! c'est le produit parfait pour cela...
j'ai appris à me servir d'un vocodeur avec lui aussi. le son est vraiment génial pour le prix!
seul petit bémol la polyphonie limitée à 4 notes, mais on ne peut pas tout avoir...
3
Yop !

Cette machine est "sentimentale"
on s'y acccccccroche sérieux :bravo:
elle ne m'a jamais déçu
il suffit de lire les posts du forum pour en tirer un meilleur usage qu'a la sorttie du carton, that's all

je l'aime :aime:
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Salut! le microkorg est parfait pour débuter,la notice est trés bien faite, tu comprendras trés vite les bases d'un synthé et par la suite tu pourras acquérir plus facilement d'autre machine,mais pour ca,il ne suffit pas de tourner les potards et de ne pas comprendre ce qu'il se passe .
Il ne faut pas laisser la notice de coté, il faut la lire et la relire jusqu'au bout,et aprés tout s'enchainera . :clin:

https://soundcloud.com/gil812000

5
Merci à tous
Je me suis passionné à lire tout vos message sur le forum et je découvre qu'il pourrait avoir un remplacant sous peu qui s'appelle R3.
Alors soit le Micro soit le R3, si je débute ne vaut-il pas mieux investir pour le futur ? Bien sur le prix n'est pas le même et peut-être me direz -vous qu'un débutant n'a pas besoin du dernier modéle. Mais vous avez une sacrée expérience et vous êtes de vrais musiciens donc vos avis sont très importants pour moi.