Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthétiseur débutant entre 200 et 350 euros

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 567 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur débutant entre 200 et 350 euros
:D: salut je sais peut etre mon prix est insuffisant mais qui sait, peut etre existe t'il un synthétiseur facile à prendre en main et avec de bonnes caractéristiques ???

merci de me rep !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Blofeld clavier oui enfin plus exactement lecteur d'echatillon
12
Ques que tu appel un lecteur d'echantillon?
13

Hors sujet : on pourra créer ses propre wavetable avec la version clavier?

14
Bonsoir,
je trouve que vous êtes un peu saoulants avec le Blofeld qui n'est ni dans la fourchette de prix ni un synthé pour débutant. Perso, j'attends les précisions de cocogroovy comme demandé par Peace! avant de m'enflammer vers une machine ou une autre...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15
+1

allez donc sur un forum approprié.

ben moi je le recommande le microkorg :

pas cher, 316€ avec sa housse gator

fastoche (oui je sais, j'ai vu des avis comme quoi c'est compliqué, bah ça dépend pour qui, quelqu'un de normal trouvera ça facile, pour les mongoliens c'est un peu plus dur)

toujours recherché (aisé à revendre sans perdre trop de sous, au cas où)

possibilité de son : terrible !!!

oui messieurs...

j'ai bien dit "terrible"

un putain de son de la mort qui déchire sa race pour peu qu'on tripote quelques boutons intelligemment.

et en plus il fait vocodeur.

alors qu'est-ce que vous allez nous chier une pendule à 13 coup avec vos moutons à 5 pattes ? :mdr:
16
C'est ce que je dit depuis le début le micro korg est très bien
17
ça dépend toujours de l'usage attendons les détails de sa recherche.
18
Il va y avoir bientot un nouveaux microkorg sur le marché, j'ai hate de l'essaié, je suis un fan de ce joujou!
19
Quand j'ai commencé avec les synthés on ne se disait pas pourquoi je veux m'en servir ou pour quel style de musique on achetai un synthé et on essayait d'innover avec...enfin c'est une parenthèse tout ça pour dire que ce soit un microkorg qui je le reconnais est excellent ou un CZ1000 à distrortion de phase c'est notre imagination et notre musicalité qui fera le reste ...sinon pour débuter à un tout petit prix il faut penser au clavier midi CME M-Key qui pour 79€ oui 79€ est fourni avec entre autre Analog Factory (en version light) mais cette émulation reste vraiment excellente...encore faut il posséder un PC pour le faire tourner...
sur ce Bonsoir à tous et bonne musique...
20
Oulah, attendez le blofeld c'était une proposition pour élargir le choix!
Et je pense que le microkorg c'est de la boulette! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;)
Ps : le microkorg ça sera toujours mieux qu'un micron, au moins au niveau programmation.