Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide,je suis nouveau microkorgiste

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide,je suis nouveau microkorgiste
Salut a tous,bon j'ai recu mon synthe ce matin(350 euros avec les frais de port,neuf),et je suis quand meme bien emmerde car je n'ai pas de notice en francais,bon n'ayant aucune notion de ce type de machine a part uh clavier normal,j'ai grave du mal a domestiquer l'animal.
Deja j'ai essaye de sortir un son avec le micro,rien a faire,j'ai pas trouve le truc,donc si quelqu'un a un conseil je suis preneur,et si toutefois il existerai un site ou on trouve un mode d'emploi en Francais,bah ca m'arrangerai bien aussi.
Sinon c'est vrai qu'il etait encore plus petit que ce que je pensai,mais des que je l'ai branche ca a la patate.
Une autre question,quand je suis dans house/techno,il ya un registre ou on entend un beat quand on appuye sur une touche,en existent ils d'autres la dedans?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporte.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais non, mais non :bise:
22
Salut filipego j'aimerai savoir ou tu as trouvé un microkorg à ce prix là !! 350 euro avec frais de port, en allemagne ? je suis interressé par ce synthé mais budjet limité.Merci
23
A Pigalle il est à 380 a Effect CEnter. C'est pas beaucoup plus cher... sauf si t'es pas sur Paris biensur... :clin:
24
25
D'occaz (6mois) :bravo:
26
:| Merde je croyais que c'était du neuf... :(((
27
Pour l'acheter à ce prix là il faut le commander en allemagne !!! Alez voir sur www.musik-service.de , il est à 333€ + 15€ de port soit 348€ au final. Par contre je me pose la question de savoir si la notice sera en Francais, je me renseigne.

A ma connaissance, il n'y a aucune platine vinyl avec du midi puisque les DJ n'en verrais pas spécialement l'utilité. Il y a des rares platine CD, comme l'axis 8 ou 9 mais ca doit pas courir les rues.
BAB's est sur http://babs.over-blog.com !!!
28
Et non , notice en allemand, on peut pas tout avoir a ce prix :clin:
29