Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/209

réactions à la news Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 5 707 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo
Modal Electronics Skulpt
Après le succès de la campagne de financement participatif de son synthé sur Kickstarter, Modal s’installe sur Indiegogo pour la pré-vente de Skulpt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
j'étions point bourré au moment de làdite prose, maintenant par contre.....:oops2:icon_facepalm.gif
62
:boire:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

63
x
Hors sujet :
Citation :
maintenant par contre.....

Ah, et par quoi a pu être ainsi dépassé ton organisme???

Même si c'est point fort fréquenté ici je balise HS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

64
x
Hors sujet :
cervoise et j'ai oublié le nom de la seconde bière + quelques grimbergen et finish au calvat
65
x
Hors sujet :
A ouais, c'est téméraire comme aventure...
Ne pas oublier ce précepte: Être malade avant de "faire" afin qu'après "faire" tout tourne dans le bon sens, courage pour la nuit, agrippe toi bien au lit....;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

66
x
Hors sujet :
nan mais ça va hein, j'ai toujours su quand m'arréter et pis la solution miracle c'est de boire un litron d'eau, avec ça pas de gueule de bois et pis j'ai même pas la tête qui tourne, par contre j'ai perdu la moitié d'une dent dans la raclette icon_facepalm.gif
67
x
Hors sujet :
Mince, qu'est ce que tu foutais d'en une raclette, et t'étais habillé la dedans???:-D

transmission-soundcloud

68
x
Hors sujet :
j'l'a mangé :oops2:
69
x
Hors sujet :
Et t'en es où de la digestion???

transmission-soundcloud

70