Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/209

réactions à la news Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 5 722 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo
Modal Electronics Skulpt
Après le succès de la campagne de financement participatif de son synthé sur Kickstarter, Modal s’installe sur Indiegogo pour la pré-vente de Skulpt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour moi la patience confine à la magie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42
Ce petit mot pour faire remonter le sujet dans la hiérarchie, qu'est ce qui peut encore se dire jusqu’à ce que Meka le reçoive et nous en fasse une tartine...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

43

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

44
Meka, à combien se montent les frais de port???

transmission-soundcloud

45
Environ 20 € si ma mémoire est bonne ... Compterais-tu acquérir ce truc fait par par des rosbifs maudits depuis Azincourt ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

46
Sus à l'anglois ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47
Citation :
Compterais-tu...

C'est tentant très tentant...

En fin de compte ça n'a pas l'air si petit et ça semble assez bien "fait"...

transmission-soundcloud

48
j'avoue que à ce prix là c'est très très tentant, pitetre mon cadeau de noyel :bave:
49
Moi, il m’intéresse parce que je pourrai me gausser des petits français vu qu’il est anglais, c’est juste de la mesquinerie d'after world cup of thee, tralalalère, Chimay et vintage cheddar...

transmission-soundcloud

50
icon_facepalm.gif
les diables ont vu rouge