Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet De nouveaux retour sur le Skulpt ?

  • 49 réponses
  • 18 participants
  • 5 589 vues
  • 18 followers
1 De nouveaux retour sur le Skulpt ?
Alors alors, de nouveaux propriétaire de la bête ?
C'est aussi oool que ça en a l'air ?

Pour ma part c'est commander, hâte de tester ça !
Afficher le premier post
41
42
En tout cas, pour ce Monsieur, le Skulpt fonctionne ...
43
J'ai failli craquer et m'en payer un aujourd'hui... J'ai dû me faire violence:facepalm:

- In cubic inch we trust -

44
J'ai entendu beaucoup de démos, sur cet outil, mais je m'interroge (soyez magnanimes, je débute avec ces instruments)...
À l'aide de l'arpégiateur, ou du séquenceur, on peut composer sa nappe. Et ceci fait, peut on la faire jouer par le Skut, et jouer par dessus le lead ? Je n'ai rien entendu dans ce sens, et c'est ce qui a freiné mon achat.
Merci :)

- In cubic inch we trust -

45
Bonjour
Voilà je fais de l'electro et jai un petit setup composé dune tr8s 'digitakt et microfreak, je souhaite compléter tout ça avec un 2ème synthé. Jai un budget de 200 roro. Mon choix se dirige vers 2 solutions le modal ou une 2ème microfreak. Le but de mon post est de savoir si lorsque l'on passe d'un preset a l'autre le modal a til un temps de latence pour charger le programme suivant,chose que je semble apercevoir sur les démos sur la toile, les leds défilent sur le clavier. Je pilote mes program change via le digitakt. Est-il a l'aise dans les basses? Le mf me semble un peu moins fait pour ça bien que...
Et mon choix serait il pertinent d'aller vers un 2ème microfreak
46
Citation de 74sundance :
J'ai entendu beaucoup de démos, sur cet outil, mais je m'interroge (soyez magnanimes, je débute avec ces instruments)...