Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MICROKORG ou K-STATION? pour une configuration en groupe de funk

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 181 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion MICROKORG ou K-STATION? pour une configuration en groupe de funk
Bonjour à tous....
je suis pianiste dans quelques formations notamment funk et jazz rock... :8)

Je cherche avant tout des sont leads pour faire des chorus qui déchirent sur ce type de musique à (à la herbie, george duke, voire jamiroquai...enfin, vous voyez le genre quoi!!!), et pouvoir les bidouiller en direct live via les potards.....Ainsi qu'un bon Vocoder :ange:

Donc je me tate entre ces machines!! :?!:
je ne suis absolument pas amateur de MAO, ni de techno! Juste un amoureux des sons leads et funky.

Question prix j'ai vu sur music store qu'ils étaient au meme prix!!! donc ce n'est pas un critère de choix pour moi....j'attends vos avis!!
2
:up: :up: :up:
3
Si tu veux tripoter les boutons c ka station sans hésitation

4
Pour ce style de musique > Microkorg, ses sons "vintages" passeront beaucoup mieux que les sons froids et limite métalliques du Kstation.

Après les touches du Microkorg... j'espere que t'as un clavier maître ;)
5
Ben oui mais il veut modifier le son en live :oops2:

6
A oué... mais niveau son le novation passera pas sur ce style de musique, bref les faut essayer :bravo:
7
Remarque avec le microkorg tu peux modifier à peu près tout en live sans coupure, faut juste bien connaitre la matrice

8
Modifier ..modifier....certes...je veux juste toucher un peut les enveloppes cut-off...quoi ....sur un bon lead....
z'en pensez quoi..?? :?!:
9
Sons froids et métalliques du K station....
c'est vrai que si le micro korg est davantage vintage..ça me botte plus..
votre de=ébat m'interesse...continuez...
10