Sujet de la discussionPosté le 22/11/2012 à 06:58:11Comment passer le mininova en mode midi omni off?
Bonjour
tout est dans le titre je n'arrive pas à faire jouer mon mininova uniquement sur un canal midi que je lui spécifie, il répond comme s'il était en mode omni on. Je l'utilise en midi et non en usb car il ne fonctionne pas sous mac os 10.5.8
Si quelqu'un à la solution car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel
Merci pour vos réponses
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 06:59:33 ]
Autant pour moi ! Le patch sur lequel je trouvais que le "souffle" était le plus perceptible, c'est-à-dire "Cathedral" a d'origine un Noise Level à 2 dans le mixer, ce qui suffit à l'entendre. Mais bon, c'est peut-être parce que je trouve que ça ne rajoute rien au preset alors que c'est fait exprès... Mon oreille n'est pas celle des sound designers de Novation, personne n'est parfait !
Je vais de ce pas me flageller en attendant le prochain OS
Il faut le télécharger sur le site de novation, il fait partie du fichier de mise à jour du mininova et s'installe comme plugins AU ou vst à l'installation du fichier.
Merci de votre réponse ! j'ai mis à jour le mininova sans problème toutefois dois je comprendre que l'éditeur du mininova s'ouvrira seulement dans un logiciel tiers ? si oui lequel ?
Ok j'ai ni l'un ni l'autre... dans Ableton c'est bon ? ou peut-être il y a t'il des versions light gratuite possible ?
Ou dans Garageband ?
Ce que je veux seulement c'est pouvoir bidouiller les sons à la souris !