Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sampler mininova

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 4 594 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion sampler mininova
Bonjour a vous, donc voila je suis a la recherche d'un sampler ou sequenceur de bonne facture, pour sampler se que je joue sur le mininova. je ne sais pas vraiment ou m'aventurer merci a vous :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais tu peux par exemple assigner la track 1 un indstrument midi A (disons le mininova), puis tu joues ta basse dessus en enregistrant, et ça va boucler. Ensuite tu peux prendre la piste 2 et jouer un truc en live avec un autre instrument et tu peux très bien éditer ton mininova en même temps que tu joues ta piste 2.
32
Citation de Ho'Dog :

bah, lui faire jouer des sequences, remplacer tes mains quoi...
parce que pendant ton live, tu vas pas tenir le riff du mininova tout le long et jouer de la guitare en meme temps


Citation de MiniDX :
Ouais tu peux par exemple assigner la track 1 un indstrument midi A (disons le mininova), puis tu joues ta basse dessus en enregistrant, et ça va boucler. Ensuite tu peux prendre la piste 2 et jouer un truc en live avec un autre instrument et tu peux très bien éditer ton mininova en même temps que tu joues ta piste 2.


ouais voila c'est ce que j'appelle des reponses concretes ^^
Maintenant je vois les possibilités offertes par un séquenceur.

Bon faut que je me trouve une MPC moi !!!

Merci les gars :bravo:
$hy
33

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Je comprend pas trop ton post! Il s'adresse a qui??:8O:
$hy
35

non, t'occupe, il s'adressait à un boulet qui etait venu insulter tout le monde( dont moi, il m'a suivi jusqu'ici) mrgreen

du coup, les modos ont viré ses messages( je vire le mien aussi du coup), ce qui peut donner des sujets un peu chelou...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
Merci pour toutes ces informations qui me paraissent un peut plus clair, en faite se que je disai c'été de jouer ma ligne de note sur le mininova qui par la suite joue tout seul (sample) auquel je peut modifier cette même ligne sur le mininova, j'avais déja en tête de me prendre l'EMX1 et (ou) l'ESX1 mais je ne les trouve pas en vente en ligne :oops2: sa m'énerve :x surtout que j'habite en nouvelle calédonie imagine ... lol, je me disai aussi que je pourrai faire se que je veut avec un KORG kaossilator Pro nan ? il permet de samplé tout en pouvant en même temps le modifier ? ou sinon pouvez vous me donnez une liste de séquenceur ? merci beaucoup :bravo:
37

Citation :

en faite se que je disai c'été de jouer ma ligne de note sur le mininova qui par la suite joue tout seul (sample) auquel je peut modifier cette même ligne sur le mininova

 ce n'est donc pas un sample, d'ou la difficulté de comprehension du debut icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: