Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2010 à 19:39:25Synthé Novation UltraNova
Novation présente sa nouvelle génération de synthétiseur à modélisation analogique appelé UltraNova, un évolution de la série Nova qui a donné le jour aux célèbres SuperNova et SuperNova II.
moi il me fait envie ce synthé , pour emplacer mon supernova mais les potards sensitifs qui déconne me laisse froid pour l'instant
voila une sage décision, comme ca moi je te rachete ton supernova
0
Anonyme
3082
202Posté le 11/01/2011 à 19:05:05
I keep it for now
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
203Posté le 21/03/2011 à 20:18:40
Ayé j'lai reçu au studio, ça vous intéresse un test détaillé ou je le renvoie en me taisant à jamais ?
Toutes premières impressions, j'aime bien le son, certes moins extrême qu'un Venom, mais plus dans la tradition analo... l'édition aussi, c'est bien fichu pour gérer autant de paramètres, un peu comme sur un Matrix 12 / Xpander
Par contre, au bout d'un moment, les encodeurs tactiles ne détectent plus le toucher, faut que je creuse le sujet...
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 20:21:46 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
205Posté le 21/03/2011 à 21:19:54
Un test ... un test ... un test, avc plein d'exemple sonores et (si possible) des comparaisons avec les autres dans la même gamme de prix: venom, gaia, blofeld, minniak, ...
Merci de ton implication synthwalker.
Les encodeurs, c'est encore un truc à capacitance machin? Faut éviter les Tshirt en nylon ;-)
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
206Posté le 21/03/2011 à 21:37:08
et les combinaisons en aluminium ...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
207Posté le 21/03/2011 à 22:34:49
Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai plein de statique dans le studio en ce moment, je me prends de belles petites bourres. Tout ça doit foutre la m...e sur les encodeurs. Pourtant j'ai largué ma combinaison alu et nylon Bogdanoff !