Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIDI OUT Ultranova vers MIDI IN Volca beats

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 191 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MIDI OUT Ultranova vers MIDI IN Volca beats
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal de synchroniser ma Volca Beats sur mon Ultranova mais rien à faire ça ne fonctionne pas.

Sur l'Ultranova, les paramètres midi out sont OK, et la même sur la Volca qui est en MIDI Auto. Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas :(.

Résumé des paramètres :
Ultranova midi chan 1, midi out on, Arp -> midi out
Volca Midi clock auto, midi chan 2

Lorsque je change le BPM à partir de l'arpeggiator de l'ultranova, rien ne change sur la Volca :(
Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
coucou:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Merci Ho'Dog et Krapod !
MC ou electribe semble être sympa pour faire évoluer mon set effectivement...Les MPC aussi, mais ayant déjà eu une MPC500, j'étais un peu déçu de la "complexité" à changer les attributions de pads...Les kaossilators pro et pro+ semblent vraiment sympa, mais n'ayant jamais eu l'occasion d'en tester, je me demande dans quel catégorie placer des machines (sampleur, groovebox..?). Sinon pour une bonne grosse évolution j'avais aussi pensé aux Elektron, mais voilà le prix !
23

Déterrage...

Il y a aussi le bon vieux séquenceur MC50/MC50mk2 de chez Roland qui, en plus d'être un bon séquenceur hardware, permet d'envoyer du Midi Clock ET qui possède d'origine 2 Midi Out...

mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/roland/MC-50/petites-annonces/i.667843.html

 

Hors sujet :

Edit : ajout du lien...

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 15:11:28 ]

24
bonsoir,

J'essaie deséspéremment de brancher un clavier en midi au kaossilator : impossible...:(((
Si quelqu'un peut me dépanner Merci

Charles B

25

Tu auras plus de chances d'avoir tes réponses sur le forum dédié au Kaossilator... où tu as d'ailleurs posté une question équivalente.
mrgreen

26
Je ne trouve pas le sujet dans les sujets auxquels j'ai participé, tu aurais le liens ?
27

Je ne le trouve plus non plus... Etrange...

Donc, du coup, c'est le moment idéal pour créer un nouveau sujet en posant ta question...

mrgreen