Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/543

Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201

• 250 réponses
  • 49 participants
  • 7 070 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland SH-201
Chez Roland, 2006 serait l'année du synthé. Après la workstation Juno G, ils annoncent un nouveau synthé à modélisation analogique, le SH-201.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Bah niveau qualité les japonais sont bien meilleurs que les autres

Excuse moi, mais moi j'avais peur que les potars me restent dans les doigts :oo:
202

Citation : je ne vois pas de concurrent direct

le Ion d'Alesis par exemple, mais la c'est moins cher...
203
J'ai testé l'objet il y a peu .... C'est du 100% plastique ! Même le son est en plastique ! Au prix où il est vendu c'est carrément trop cher pour ce que c'est ....A tout prendre, l'Alesis Micron est 10 fois mieux ....

Quelle honte que d'utiliser les lettres SH pour désigner cette série calamiteuse ... le SH-32 n'était pas génial et le SH-201 fait encore pire ... Parlez moi d'un SH-5 :aime: .....ou ne dites rien ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

204

Citation : Quelle honte que d'utiliser les lettres SH pour désigner cette série calamiteuse ... le SH-32 n'était pas génial et le SH-201 fait encore pire ... Parlez moi d'un SH-5 .....ou ne dites rien ....

eh! oui! mais actuellement ça semble être la mode ce genre de truc,
c'est comme le Juno-G ou Juno-D qui sont sûrement trés bien mais qui n'ont aucun rapport avec un juno 60 ou un juno 106.
Ou encore comme le VP550 qui n'a de commun avec le VP330 que les
deux premières lettres. C'est le service marketing qui a remarqué que de
plus en plus de gens se tournent vers les instruments vintages,
alors on met un nom qui sonne vintage, mais pas tout le monde se fait avoir.
205

Citation : eh! oui! mais actuellement ça semble être la mode ce genre de truc

Oui, mais heureusement, a ma connaissance il n'y a que Roland qui pratique cela mais avec assiduité il est vrai!
206
Juste pour remettre un peu d'huile sur le feu... :diable:

Le clavier de Madonna:

Hèhè...

Bon, le petite pic a l'air d'être pas mal retouchée au niveau du 201 !
207
Tu crois que son slip c'est aussi du Roland?
208

Citation : Tu crois que son slip c'est aussi du Roland?

En tout cas, nul doute qu'il leur a vendu ses fesses! :8O:
209
Il a l'air ravi de sa situation d'enseinge publicitaire en tout cas vu son sourire

210

Citation : a ma connaissance il n'y a que Roland qui pratique cela mais avec assiduité il est vrai!

on peut aussi citer yamaha avec leur CS6x/1x/2x, ainsi qu'oberheim avec l'OB12 ...