Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet [News] [Musikmesse] Roland SH-201 : les sons !

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 3 642 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Roland SH-201 : les sons !
Le SH-201 : on l'a vu, on y a joué et on a enregistré ce qu'on a joué. Si vous voulez vous faire une petite idée de ce que ce synthé très abordable permet, vous seriez bien inspiré d'aller faire un tour dans l'espace Médias du produit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si c'est juste plaquer des pads ou faire jouer des arpegiateurs, on se limite au style trance


C'est une blague ou quoi?

Emmenez Bruno7 la prochaine fois, pour de vrais démos musicales par un véritable instrumentiste.

Ça, c'est de la démo, et sans un accord (forcément):
http://www.herownwoman.com/ebay/MVI_1.AVI
http://www.herownwoman.com/ebay/MVI_2.AVI
http://www.herownwoman.com/ebay/MVI_3.AVI
Source

Vu l'audience d'AF et sa tendance au professionnalisme, laisser en ligne des démos approximatives bien que pourtant "exclusives" est assez peu crédible. M'enfin, je suis pas commercial, ni ne travaille chez Roland ou Terratec.
S'ils ne veulent pas vendre de produits c'est leur problème...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32

Citation : C'est une blague ou quoi?

Je réponds direct pour m'excuser...je me suis peut etre mal exprimé!!! :mdr:

Je ne parlais pas là des démos du sh 201 produite par notre ami d'AF !!!!

Je parlais de maniere général pour répondre à mkl qui disait que la maniere de jouer n'était pas importante pour les démo de musique electronique.
33
Je tiens à remercier duch64 pour ses démos...même si elles ont pu etre largement critiqué ici, elles ont au moins le mérite d'exister.

Mais je pense que pour mettre certains presets de musique electronique, la maniere de les utiliser est importante si on ne veut pas sombrer dans les cliché des musique electronique commerciales et ultra-prévisibles.

PS: je les trouve pas si mal que ça en plus les démos pour quelqu'un qui "ne sait pas jouer"...duch64 merci pour l'effort!
34
Je viens d'ecouter les démos et a mon sens, j'arrive a faire la même chose avec mon SP808 qui a un synthé integré

A vendre axon AX 100 MKII

35
Pas chèr c'est vite dit mais c'est quand même un peu plus évolué qu'un micro korg...
déja au niveau des potards... et puis niveau son j'imagine ça meilleur que le microkorg quand même... :volatil:

Hors sujet :
faut arrêter en électro ya autre chose que la techno et la trance... :nawak:

36

Hors sujet : vous les francais vous etes vraiment des gros raleurs, mais c'est aussi un peu pour ca qu'on vous aime... :mdr:

37
Blahblahblahblah et blah blah blah :mdr:
:fleche: BLAH!!!!!!!!!!!!!!BLAH!!!!!!!!!!!!!BLAH!!!!!!!!!!

38

Hors sujet : Je precise quand meme que ce n'est pas moi qui ai joué mais le gars de chez Roland ! Je me limitais juste a la partie enregistrement en elle meme.

Citation : Vu l'audience d'AF et sa tendance au professionnalisme, laisser en ligne des démos approximatives bien que pourtant "exclusives" est assez peu crédible.


Ha lala que c'est facile de donner des leçons bien au chaud chez soit ... :clin:

39
D'ailleurs dans ce cadre la qui a joué n'a pas trop d'importance, sauf si le mec joue comme un malade on va se dire c'est qui?? :lol: , en tout cas l'initiative de faire partager du son d'un matos qu'on connnait pas ou qui est pas encore sortie est toujours excitante, aprés qu'on aime ou pas les sonorités c'est autre chose, donc.. encore :humm: (sauf du cube rouge de roland fallait le preciser :ptdr: )
40

Hors sujet :

Citation : Ha lala que c'est facile de donner des leçons bien au chaud chez soit...


Tel n'était pas le but.
Ça ne fait pas très commercial, ni chiadé, c'est tout.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)