Bah ça reste mon impression. C'est comme ça que je le qualifie mais je n'aimais pas vraiment le son. Il y a quelque chose de numérique, chimique dans ce son qui me dérangeait à l'époque. Et en plus je ne comprenais pas vraiment le moteur sonore qui différait beaucoup du minimoog V d'arturia auquel j'étais habitué et avec lequel j'ai appris la synthèse soustractive.
Le modwave permet de charger ses propres tables d'ondes, pas le GAIA 2. Le GAIA 2 a l'air plus facile à programmer grace aux nombreux controles, Le Modwave est bien moins cher, le GAIA2 a l'air plus solide.Le modwave est bi-timbral, le GAIA2 est monotimbral, le GAIA2 a un séquenceur de notes et mouvements plus classique, le modwave a "kaos physics". Le GAIA2 peut charger des "modèles zencore".
La mise a jour du Modwave est fastidieuse, si identique au Wavestate ...?
Mais il n'est plus disponible nulle part et depuis un bon moment aussi et pas de version SE ??
[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 18:37:10 ]
kriss_
1349
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
158Posté le 22/10/2023 à 18:43:21
Une connaissance en a acheté un il y a pas longtemps, donc faut voir avec thomann pour vérifier l'exactitute de leur listing qui semble dire qu'il est dispo:
Oui ça sonne pas pareil en effet, vraiment des différences de couleur, mais ça c'est toujours pareil. Pour les enveloppes, le SH clique beaucoup je trouve (d'une façon presque désagréable).