Jarre et le JP8000
- 100 réponses
- 35 participants
- 15 800 vues
- 34 followers
Piepie
jugez plutôt:
delchambre
depuis qlq temps il est dans un trip association aux "gros noms du moment"
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
En meme temps jarre en 2015 c'est quoi? la une de closer? la une de paris match?des enceintes au design plus que discutableet la musique dans tout ca?
hasbeen jarre et depuis des lustres...
Dans un book de partoche, j'ai la copie d'un article d'un playboy de janvier 78 !!!
[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 15:46:13 ]
Piepie
lilius
En meme temps jarre en 2015 c'est quoi? la une de closer? la une de paris match?des enceintes au design plus que discutableet la musique dans tout ca?
hasbeen jarre et depuis des lustres...
C'est vrai que faire des tournées régulièrement, sortir des nouveaux morceaux (qu'ils plaisent ou non, c'est pas la question), faire un live aux JO de Sotchi, pfiou, faut vraiment être totalement has been...
kosmix
"Mieux vaut être has been que has never been!"
Chantal Goya.
Mieux vaut être has been que ass been
Mr Bean
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 20:06:43 ]
rica2synthé
depuis téo téa c'est nul !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
john lobster
je n'ai jamais accroché à JMJ, quelque soit la période, et c'est pas faute d'avoir essayé… toujours trouvé ça chiant, polissé, commercial en quelque sorte (désolé hein, je ne cherche pas la polémique, c'est juste un ressenti que j'exprime là…), comparé à ce qui se faisait à la même époque de chaque disque.
en revanche le JP8000 me laisse un excellent souvenir, très sympa comme machine vais plutôt essayer d'en retrouver un, et pour l'occasion, si ça se présente, promis je m'écoute un JMJ en pensant à vous
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Anonyme
JMJ75
vp75
- < Liste des sujets
- Charte