Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8000
Photos
1/596

Sujet Qui veut bien nous laisser faire joujou avec son JP8000 ?

  • 62 réponses
  • 7 participants
  • 1 898 vues
  • 2 followers
1 Qui veut bien nous laisser faire joujou avec son JP8000 ?
Voila notre problème, avec Kubii, on voudrait un JP8000 parce qu'on croit que c'est super top mais en fait on n'en est pas sur puisque qu'on en n'a jamais essayé un ! Alors avant de se jeter sur une super okkaz (d'ailleurs si y'en a qu'en veulent plus de leur jp....), on voudrait tater la bête donc si y'a un possesseur aimable en région parisienne, on est preneur :tourne:

Merci d'avance :boire:
Afficher le premier post
31
Pour l'instant on écoute le superwave p8 vous le trouvez fidèle vous?

32
Ouais le P8 je l'aime bien pour des PADS.. mais il manque vraiment de "Gniac"... enfin de mordant pour les basses et les leads.. le seul truc bien c'est qu'avec les 8 oscillos qu'on peu detuner et panoramiquer independement il a un son bien ample.. mais attention.. justement il prend beaucoup de place dans un mix.. mais pour quelques interventions bien spacieuses.. je dis oui.

Sinon cote VSTi.. pour les basses et les leads... voir pour les sons sequences je prefere de loin le Synthe1

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

33
Ce que je voulais dire c'est que le superwave est sensé etre une émul du jp non?

34

Citation : je vends le microkorg



:8O: Kess squi spasse, tu l'as trouvé dans le lit avec un autre :mrg:

Prends un virus :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

35

Hors sujet : Je te déteste Kubii

36

Hors sujet : j'ai pas trop fait exprès :nawak: en fait, ce qui est sur c qu'on ferai mieux de tout sauvegarder vraiment (c'est valable pour ton projet sur le toshiba)



multi, la polyphonie de 4 ça commence à me gaver cela dit j'adore mon microkorg :)

37

Citation : la polyphonie de 4 ça commence à me gaver



Clair, pour les nappes c'est dur dur

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

38

Hors sujet :

Citation : j'ai pas trop fait exprès

Manquerait plus qu ça :fou:

Citation : (c'est valable pour ton projet sur le toshiba)

bau euh, c'est déjà fait ;)

39
Kubii le superwave P8 et une emulation d'un Jupiter 8.. donc par rapport au JP 8000 je ne sais pas. :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

40
Salut,
j'ai lu pas mal de fois que le sh32 ressemblerait fortement au jp8000, apparemment le jp aurait un son un peu plus chaud que le sh... Mattez les forums style sonictate et regardez au sh32 les avis des gars, bcp citent le jp8000..

Concernant le vocodeur du 8080, je crois que c'est pas la peine de compter dessus, j'en ai entendu un exemple pas brillant l'autre jour, et Shamkara n'en ai pas content.

Pidjy> le P8 émule un jp8000 ;)