On va bien en bouffer avec les haters Roland sur les ressaux qui vont dire « gnagna ils n’ont pas refait d’analo »
Roland leur fait un gros « Fuck! ».
Moi ca me fait bien marrer perso.
"Chez Roland on ne chasse pas les fantômes" dit le PDG...
Et bien j'espère que les clients font leur faire un gros fuck à Roland. C'est quoi ce truc? et encore si c'était ACB comme le System 8, mais non, c'est du Zencore , "et 2000 boules pour le design, parce qu'une bande d'idiots paient autant d'occaz, merci...", l'audace cependant c'est une performance artistique.
On va bien en bouffer avec les haters Roland sur les ressaux qui vont dire « gnagna ils n’ont pas refait d’analo »
Roland leur fait un gros « Fuck! ».
Moi ca me fait bien marrer perso.
"Chez Roland on ne chasse pas les fantômes" dit le PDG...
Et bien j'espère que les clients font leur faire un gros fuck à Roland. C'est quoi ce truc? et encore si c'était ACB comme le System 8, mais non, c'est du Zencore , "et 2000 boules pour le design, parce qu'une bande d'idiots paient autant d'occaz, merci...", l'audace cependant c'est une performance artistique.
Kriss:
Bonne nouvelle Roland ne t’oblige pas a acheter un de leurs produits ou t’abonner au Cloud.
C’est genial non?
Alllez cool c est qu’un sujet dans un forum et tu peux te diriger sans soucis vers d’autres produits que tu preferes.