Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

• 2 734 réponses
  • 144 participants
  • 206 518 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2331
Citation de totounet :
On va bien en bouffer avec les haters Roland sur les ressaux qui vont dire « gnagna ils n’ont pas refait d’analo »

Roland leur fait un gros « Fuck! ».
Moi ca me fait bien marrer perso.:mrg:

"Chez Roland on ne chasse pas les fantômes" dit le PDG...

Et bien j'espère que les clients font leur faire un gros fuck à Roland. C'est quoi ce truc? et encore si c'était ACB comme le System 8, mais non, c'est du Zencore , "et 2000 boules pour le design, parce qu'une bande d'idiots paient autant d'occaz, merci...", l'audace cependant :mrg: c'est une performance artistique.

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 14:59:16 ]

2332
En attendant on te fait un blind test entre l’ACB et ‘ABL et tu verras jamais la difference comme tout le monde..:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 15:14:22 ]

2333
Certains arrivent a différencier le bruit du battement des ailes d'un moustique d'Afrique a celui d'Asie
Penses tu un Juno, non soyons sérieux
2334
Oui on les connait il y en plain dans les commentaires des videos Utube.
Surtout quand les uns disent l’inverse de ce que disent les autres…:bravo:
2335
Citation de kriss_ :
Citation de totounet :
On va bien en bouffer avec les haters Roland sur les ressaux qui vont dire « gnagna ils n’ont pas refait d’analo »

Roland leur fait un gros « Fuck! ».
Moi ca me fait bien marrer perso.:mrg:

"Chez Roland on ne chasse pas les fantômes" dit le PDG...

Et bien j'espère que les clients font leur faire un gros fuck à Roland. C'est quoi ce truc? et encore si c'était ACB comme le System 8, mais non, c'est du Zencore , "et 2000 boules pour le design, parce qu'une bande d'idiots paient autant d'occaz, merci...", l'audace cependant :mrg: c'est une performance artistique.

Calme toi ça va bien se passer
2336
Citation de ___ :

Tu n'as qu'a reprendre un peu d'abonnement Roland cloud, c'est bon pour la colique.

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 16:11:45 ]

2337
Citation de ___ :
Bon et bien voilà…

Il est là le juno hybride. Top

là où? je ne trouve aucune info sur un juno X....
2338
https://www.gearnews.com/roland-juno-x-is-this-the-modern-roland-polysynth-weve-been-waiting-for/

x
Hors sujet :
Kriss:
Bonne nouvelle Roland ne t’oblige pas a acheter un de leurs produits ou t’abonner au Cloud.
C’est genial non?:bravo:
Alllez cool c est qu’un sujet dans un forum et tu peux te diriger sans soucis vers d’autres produits que tu preferes.

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 16:36:34 ]

2339
roland-jupiter-x-4522689.gif
2340
Citation de kriss_ :
Citation de ___ :

Tu n'as qu'a reprendre un peu d'abonnement Roland cloud, c'est bon pour la colique.

tu as decidemment un problème toi... tu abuses un peu trop de la vitamine C.