Même si le socle technique matériel et logiciel est exactement le même, les modèles sont faits pour être exclusifs à certains produits : le patron de Roland l'a dit dès le départ. Avec la v3.0, les Jupiter et leurs interfaces utilisateur collent au modèle JP-X.
Au mieux, le supposé modèle Juno-60 sera décliné dans un Boutique ZEN-Core Juno bi-timbral, comme le JX-08.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 12:47:15 ]
Gam
8286
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2322Posté le 26/04/2022 à 12:49:25
A mon avis si il y a un Juno 60 il sortira sur le X, ce synthé est trop iconique pour se passer de 150 balles sur les Jupiter X
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2325Posté le 26/04/2022 à 13:43:05
Oui tu as raison, je disais hybride en reprenant plus une interface d’origine que celle du jupiter X qui pour moi n’est pas la panacée…
Le juno X me paraît être une excellent compromis. Sorties pro en xlr, moins de possibilités que le le jupiter X mais je trouve le format canon.