Sujet de la discussionPosté le 15/03/2015 à 13:47:54Quels défauts lui trouvez vous ?
Salut à tous.
J'ai de plus en plus envie de me prendre cette petite machine.
mais à sa sortie il y avait des personnes pas vraiment satisfaite par l'os et des possibilités de la machine en terme d'édition des sons je crois.
maintenant après 3 ou 4 updates quels sont pour vous les principaux défaut de cette machine?
J'aimerais pouvoir prendre un sons d'usine le modifier et l'enregistrer dans la partie user sans avoir à paramétrer mon séquenceur avec des CC pour obtenir le son que je veux c'est possible ?
Le séquenceur intégré est-il pour une piste midi externe ou plusieurs ?
Voila merci par avance de vos réponses je sais pas s'il y a une notice de la 1.4
D'ailleurs je vous copie/colle un petit recap des cc midi de la machine :
74, Cutoff
71, Resonance
16, Accent
17, Effect
12, ENV pad X Envelope modulation
13, MOD pad Y decay
11, X
1,Y
102 slide
103accent
104 change octave
Je réponds à la question :
- Elle est moche
- Elle est numérique
- Elle a un pavé tactile lumineux atroce
- Je ne sais pas ce que vaut son sequencer de toutes façons j'ai préféré acheter une MAM MB33 Retro
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
the ephemeral
1697
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
39Posté le 15/09/2016 à 18:09:22
Citation de mystyx :
Je ne sais pas ce que vaut son sequencer de toutes façons j'ai préféré acheter une MAM MB33 Retro
Le sequencer fait oublier ses défauts de design. Je n'avais personnellement jamais eu affaire à un sequencer si plaisant à l'utilisation avant celui là. Les + du sequencer je dirais : la possibilité de faire des séquences de 32 pas (à la double-croche ou au triolet de croche) et le shuffle, et bien sûr l'accent + slides...
La MAM MB33 Retro me fait aussi de l'oeil, mais elle n'a pas de sequencer