Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 13:09:14Modular System : Bombe Atomique ou Petard Mouillé ?
J'ai essayé le Modular System d'Arturia en version Beta 3... C'est vraiment excellent !
Premieres impressions :
-sons excellentissimes. Un complement ideal pour Reaktor !
-oulaaa qu'il est gourmand ! j'ai pas encore tres bien jaugé cet aspect du soft mais a premiere vue, il bouffe et bouffe des ressources comme un malade... Mauvais point donc, a verifier dans la version 1.0
C'est vrai qu'il est gourmant. Il faut dire que j'ai un processeur pourri mais avec certain patch rien que le fait de jouer une note utilise toutes les ressources . Autrement il sonne vraiment bien .
Mais tu SUGGERES dans ton titre qu'il POURRAIT S'AGIR (comme disent les journalistes) d'un pétard mouillé, enfin c'est ce que j'avais compris, donc on pouvait supposer que tu n'aimais pas forcément malgré un avis enthousiaste (et comment ne pas l'être à la naissance d'un bébé, même s'il est pas très beau?), et tu sais bien ce que vaut ton avis en AFLand !! et comme de mon côté les câbles sont ce que je préfère (c'est une boutade), j'avais des doutes sur ta véritable opinion... tu me suis toujours ?
Mais comme vous avez tous l'air tellement emballés, je vais probablement me faire lyncher.
Ce qui me mets par terre en revanche, c'est le G2 de Clavia ... (mais il faut pas comparer, d'accord).
Doublecroche--> je pense que les synths clavia et le modular arturia ne recherche pas la meme chose....forcément le clavia sera plus puissant....mais....