Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Modular System : Bombe Atomique ou Petard Mouillé ?

• 98 réponses
  • 25 participants
  • 7 069 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modular System : Bombe Atomique ou Petard Mouillé ?
J'ai essayé le Modular System d'Arturia en version Beta 3... C'est vraiment excellent !

Premieres impressions :

-sons excellentissimes. Un complement ideal pour Reaktor !

-oulaaa qu'il est gourmand ! j'ai pas encore tres bien jaugé cet aspect du soft mais a premiere vue, il bouffe et bouffe des ressources comme un malade... Mauvais point donc, a verifier dans la version 1.0
Afficher le sujet de la discussion
31
Rb-301> va sur la page d'accueil de AF et suis le lien "le modular nouveau est arrivé" : puis laisse-toi exploser les mirettes !

edd> quelles sont les différences dans ce qui est recherché ??? (question honnète, sans roublardise :clin: )
32
Ben les clavia, en général sonne très dur, très radical!!! :aime:
le modular est plus doux, mais prise de tete a programmer!!! :aime: aussi
pas le meme son je trouve!
33
DC > En tout cas MOI je le trouve vraiment bien meme s'il ne detrone pas Reaktor ou Tassman. Il complete bien ces 2 fantastiques intruments du fait que j'ai obtenu avec Modular des ensembles de sons differents et tout aussi plaisants que ceux obtenus avec les deux autres, tu me suis ? :D:

Seul hic, il bouffe pas mal de mémoire.
34
35
Bon, bin je vais réécouter alors :oops:
36
C dommage qu'il soit si moche :|
37
... et triste (à part les câbles)
38
Sur l'apparence je suis bien d'accord ! :bravo:

Ca sert a quoi d'imiter le style des vieux synthés alors qu'on pourrait y mettre des interfaces de ouf du futur a la place ? :clin:
39
Clair, un truc à la orange vocodeur, ki te brule les yeux :clin:
de toutes façon ya un truc de sûr, je suis contre la reproduction des visseries sur reason et je suis contre la modélisation des flancs en bois !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
40
A fond avec toi > ce genre de details superflus c'est ce qui fait basculer une interface tres user friendly du coté kitshosse de la force... :D:

Et la en plus l'interface de Modular est LOIN d'etre user friendly (sans etre pour autant aussi hermetique que Max/MSP par exemple) :clin: