Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3

Sujet Controle midi des 3 volumes des patch

  • 33 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Controle midi des 3 volumes des patch
Bonjour à tous,

voilà, j'ai fait le tour du manuel et de quelques tutos sur la question; mais je ne trouve pas ma réponse !

J'utilise Absynth 3 dans Cubase SX3. Je voudrais pouvoir enregistrer une variation des 3 volumes principaux dans la fenêtre patch ! Mais je n'arrive pas à trouver comment controler ca !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait je pense qu'il bride volontairement pour pas effraer les utilisateurs. Si tu veux controler des parametres standards ne MIDI c'est simple, y a une fenetre pour ca...les parametres principaux y sont accessibles...T'imagines si a la place ils avaient mis l'ensemble des parametres d'un patch, ca aurait ete indigeste :P: Par contre comme tu le vois ici, si tu veux faire des choses specifiques c'ets tout de suite plus compliqué mais fesable.
32

Citation : si tu veux faire des choses specifiques c'ets tout de suite plus compliqué mais fesable.



effectivement !
33
Salut vstmusic, ce qui t'avait perturbé", c'était pas mon schéma, mais le principe de ces deux chemins retenu par NI, qui n'est pas vraiment explicite, et que j'ai justement voulu montrer "clairement" par ce schéma :volatil:

sinon, concernant ta question, j'ai enfin compris :shootme: : tu voulais pouvoir contrôler la "hauteur" globale d'une courbe dans son ensemble, c'est ça ?

dans cette idée, si tu as déjà une courbe pour un paramètre et que tu veux la même pour un autre paramètre, mais à une hauteur différente, il est possible de la piloter en mode "link" (la deuxième étant alors liée à la première) et de lui affecter un correcteur pour la repositionner. Cela peut te donner des idées :clin: : voir le pas à pas n°2 ... donc à bientôt pour la suite des aventures
34
Salut Ehgdae, je vais lire attentivement tes astuces pour bien envelopper !

J'espère que tu prépares un PAS A PAS N°3 :D:

Citation : si tu as déjà une courbe pour un paramètre et que tu veux la même pour un autre paramètre, mais à une hauteur différente, il est possible de la piloter en mode "link" (la deuxième étant alors liée à la première) et de lui affecter un correcteur pour la repositionner.



mmhmm !

Je vais essayer ca dès ce soir ! merci