Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : VCV Rack

• 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 947 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Merci Fitn, oui sur Core j'avais bien vu les inputs mais je ne pensais pas qu'on pouvait avoir plus d'une interface audio sur le meme patch. Je viens de créer une seconde interface audio qui me permet de ramener soundflower et ca marche très bien. merci pour ton aide en tout cas ;) Je peux filtrer plein de choses youpi!! :mdr:

My music on spotify : 

https://open.spotify.com/artist/5Z25AmI3C0p2YD9sXG7cN1

172
oui faut rooter le son avec un pilote virtuel, comme sur pc avec Jack router par exemple
moi j'ai l'avantage d'avoir plusieurs i/o sur ma carte 6i6 ^^

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

173
un nouveau petit patch bien smooth ou j'utilise pour la première des modules de samples :)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

174
C'est moi ou on est passé de 10 modules third-party à 500 en l'espace de deux mois :oo::mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

175
je confirme, c'est un truc de ouf et on va pas s'en plaindre vu que la majorité est gratuite (mais ça n'empêche pas de faire des dons aux développeurs, ce que je fais régulièrement quand certains modules me paraissent indispensables!)

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

176
J'adore ton patch !! Vcv rack est une merveille

<3 <3 <3

177
178
content que ça vous plaise, merci ;) :boire:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

179
180
Fitn, tu as quel type d'ordi pour faire tourner un patch conséquent comme celui là ? (J'essaie juste d'estimer le gain de perf à la louche, utilisant un vieux PC).