Oui pareil pour Pro Tools, je le route avec soundflower sur mac.
Par contre j'ai une question je n'arrive pas à lui envoyer du midi depuis pro tools
Le rack reçoit le midi de mon clavier maitre mais si je redirige seulement une piste midi écrite depuis pro tools ca n'envoie rien?? J'avoue que je ne comprends pas.. meme channel et meme interface pourtant. Désolé je ne suis pas hyper calé.. Des astuces? merci
Oui pareil pour Pro Tools, je le route avec soundflower sur mac.
Par contre j'ai une question je n'arrive pas à lui envoyer du midi depuis pro tools
Le rack reçoit le midi de mon clavier maitre mais si je redirige seulement une piste midi écrite depuis pro tools ca n'envoie rien?? J'avoue que je ne comprends pas.. meme channel et meme interface pourtant. Désolé je ne suis pas hyper calé.. Des astuces? merci
Désolé je n'utilise pas Pro Tools mais comme j'utiilise pour écrire ma musique le logiciel de CAO Opusmodus, quand la partition est convertie en parties midi j'envoie celles-ci dans un séquenceur ou dans VCV-Rack via les ports IAC du Mac. D'où cette question Pro Tools permet-il de router ses pistes midi en externe ?