Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2017 à 13:40:21Modules pour VCV Rack
Hello,
Je vous propose d'alimenter ce forum pour suivre les évolutions des modules tiers pour VCV.
Je tombe souvent sur des dépots de source sur Github et je ne suis pas sûr que tout le monde sache où récupérer les versions compilées et encore moins faire des builds
De mon côté j'ai identifié, récupéré et encouragé/supporté (donate):
petite mise à jour
OUAIve a désormais un speed factor et un mode ... SLICE pour faire mumuse à découper de la boucle
1
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 25/11/2017 à 21:37:38
merci bidoo
0
https://soundcloud.com/nicosplash
Dan Scatt
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
53Posté le 21/01/2019 à 00:05:26
Bonjour, Bonsoir,
J'ai installé, il y a un peu plus d'1 ans, la version VCV Rack 0.5.1 sur mon mac High Sierra 10.13.6 et je voudrais la rafraichir en installant la derniere version VCV 0.6.2 . Quel est la marche à suivre ?