Sujet Commentaires sur le test : Bête de scène ?
- 590 réponses
- 100 participants
- 44 244 vues
- 101 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
ils sortent un clavier pour le,la, musicienne qui fait ses dates pendant les festivals d'été pour avoir tout sous la main, le musicien de 50 piges qui n'a plus droit qu'a un clavier a la maison pour jouer le week end. C'est pas pour les creatifs tout ça. un train de retard a mon avis.
Juste pour info : Ghinzu était sur la grande scène de Rock en Seine ce week end pour jouer devant quelques dizaines de milliers de personnes, et le claviériste avait un Nord, un Korg, et... un Astrolab ! Signe que la bête est loin d'avoir un train de retard ou de ne concerner que les Jacky du dimanche, surtout quand on voit la qualité du set délivré...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 21:03:39 ]
Aceboo
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 07:33:11 ]
totounet
C’est pas le clavier qui fait le musicien et l’Astrolab est parfaitement capable de repondre a des tonnes de situations.
Pour moi le challenge reste de bien fiabiliser le système surtout.
[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 11:02:56 ]
Gam
Par contre 100% confiance dans Yamaha et ses Montage.
[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 09:31:35 ]
coyote14
totounet
J'ai un Montage M Gam, et si je suis d'accord avec toi sur ses top qualités (synthé absolument genial), ce ne sont pas toutefois les memes machines, elles peuvent se completer plutot selon moi.
Funkix
Edit: j'ai vraiment du mal a me dépatouiller niveau infos avec ce clavier, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de local on/off en midi, ceci dit de ce que j'ai entendu avec les multitudes démos internet me plait bien, l'approche simple accés direct me convient aussi, il a des atouts et des défauts mais ça peut le faire pour surtout jouer + qu'éditer, un bon chorus en sortie lui enlevera une petite froideur numérique.
voila ce que j'ai trouvé sur les entrées audios, c'est pas le max d'infos.
Faq Arturia:
ENTRÉE STÉRÉO
L’entrée stéréo peut être utilisée avec les instruments compatibles suivants :
KORG MS-20 V
Vocoder V
Buchla Easel V
ARP 2600 V3
Mini V3
Pigments
Voici quelques templates à utiliser avec le signal non traité (Dry) des entrées stéréo :
Pigments_Preset
Mini_Preset
Vocoder_Preset
[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 14:51:16 ]
updownleftright
Utilisé de temps à autre sur Cold Love, le petit son pourri de Till You Faint, sur Mine...
La question est plutôt: pourquoi embarquer, en plus, un Nord, un Roland Juno, etc. alors que, vu l'utilisation de l'ensemble, ils auraient pu se limiter à l'Astrolab et switcher les presets?
totounet
Pl@t0n
…
La question est plutôt: pourquoi embarquer, en plus, un Nord, un Roland Juno, etc. alors que, vu l'utilisation de l'ensemble, ils auraient pu se limiter à l'Astrolab et switcher les presets?
Peut-être, par exemple, pour pouvoir jouer plusieurs sons simultanément sans être limité en nombre de touches?
- < Liste des sujets
- Charte