Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Bête de scène ?

• 590 réponses
  • 100 participants
  • 44 236 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Bête de scène ?
Depuis l’affaire des Brutes et des Keysteps, on savait Arturia prompt à bousculer le marché avec des produits innovants au rapport qualité/prix serré. Et ce n’est pas cet Astrolab, s’attaquant au marché des claviers de scène, qui va ternir la réputation du constructeur, bien au contraire…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
591
j’utilise cette pédale de sustain (qui a effectivement un switch derrière pour la polarité) depuis longtemps avec d’autres claviers (nord stage, montage), et je n’ai jamais eu de problèmes. Mais en y pensant, c’est vrai que le problème que j’ai rencontré ressemblait à une inversion intempestive de polarité. Sinon, j’ai fait un autre concert et cette fois je n’ai pas eu de soucis.

Au final, même si je pense que l’astrolab est un bon clavier, bien construit et qui sonne très bien, je l’ai quand même retourné pour quelques points qui m’ont vraiment dérangé (les temps de chargement de certains presets et le fait de devoir payer assez cher la V collection pour pouvoir modifier les sons en profondeur).