Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq VFX
Photos
1/150
Ensoniq VFX

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq appartenant à la série VFX

Sujet Demande de conseil d'utilisation pour VFX

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 4 005 vues
  • 4 followers
1 Demande de conseil d'utilisation pour VFX
:mdr: hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
Afficher le premier post
81
Ben alors??

on vous a coupé EDF?

Y'a plus personne sur ce post!? :???: :???:
82
Luss tous le monde,je suis tjs a la recherche d'un lecteur de disquette,en faite il me manque
juste 1 pti ressort qui tient plaque la tete de lecture sur la disquette,impossible de savoir
l'emplacement exact de se ressort,ca m'enerve,peut etre que parmi-vous certains peuvent
jeter 1 oeil...ok cé pas gagné mais bon...j'ai po mal de son sur disquette(evidament)et
en cartouche ptetr quon pourrat s'arranger...enfin ché po...sa blaze ce truc... :fache:
aller la life continue.%

A++
83
J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeee

désolé pour le retard,

j'ai enfin pu récupérer mon mode d'emploi (trop long à expliquer)

je fais la repro ce week-end et j'appelle ear2

à pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss .........
84
Bon, ben, il est long, ce week_end!!!! :clin:
85
:mdr: toujours rien en ligne..... :oo:

c'est bien dommage! :(


@+ :clin:
86
J'ai vu passer quelques posts sur le fameux problème de "Recalibration Error". Si je me souviens bien, cela vient d'une jonction électronique fragile entre les 2 cartes audio principales, qui plient sous le poids de la machine (selon qu'elle est sur un stand en X ou sur une table). Il suffit je crois de remplacer les connexions fautives pas une petite nappe souple ou quelques cables et hop, le tour est joué, plus jamais de "Recalibration Error".
87
Désolé, j'ai eu plein de boulot et j'ai un peu "oublié" :oops:

j'ai commencé la repro mais je vais lentement car la trieuse de la photocop est en rade.

à plus :oops:
88
:up: :?:
89
:aime:

youpiiiii !

Bientôt un manuel du VFX-SD !!!

:bravo: vive le scan.
Et vive encore plus les courageux qui effectuent les scan des modes d'emploi au lieu d'aller bronzer :8)
90
:((( c'est toujours pas en ligne, cette affaire... :(((


:((