Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq VFX
Photos
1/150
Ensoniq VFX

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq appartenant à la série VFX

Sujet Demande de conseil d'utilisation pour VFX

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 4 006 vues
  • 4 followers
1 Demande de conseil d'utilisation pour VFX
:mdr: hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
Afficher le premier post
51
Elle est pas belle la vie, hein ? :lol:
52
Risette va vite en besogne !!

:mdr: :mdr:

Tu dis qu'il y a des disquettes sur ton VFX ?! Si il y a un lecteur de disquette c'est le model FD. Donc la notice n'est pas la bonne, enfin pas entière.

Quelqu'un a la pedal CVP 1 ?
J'aimerai savoir comment fonctionne l'entrée CV / Pedal du VFX et si on peut entrer du 0/10V par exemple depuis un sequenceur analo.

@+
53
Je vois que pendant que je bronze :8) , vous vous amusez bien ! chouette !

ben ouais, notice un peu light ... mais à venir dès que je rentre à Paris, la version plus conséquente (mais en anglais ... :|) du mode d'emploi du VFX SD que je j'avais laissé en Province (où je bronze, donc ...)

Ear2, tiens toi prêt début septembre si tu n'es pas encore toi même parti à la playa :8) :bravo: :bravo:
54
:8O:
Ben merde alors...

ouais, c le vfx sd que j'ai...

la bourde!


Bon, c pa grav, je m'en contenterai :clin:


lol
55
Moi je pars faire bronzette à partir du 5 septembre pour une durée de 4 semaines environs.

Risette, il n'y a pas un petit 2 à coté du SD ?
Si il y a ce petit chiffre c'est la version avec le son de piano de 1 Mo en ROM, en plus :D:

Et puis elwood c'est la notice du SD qu'il a en english, donc tout s'arrange...

@+
56
:((( Moi j'travaille!!!!!!! :(((

Donc pas bronzette.

Non, pas de petit "2" à côté de SD.
Tant pis.

Néanmoin, avec mon JV1010 de Roland, niveau sons de piano, j'ai de quoi faire. Alors si c toute la différence, pas de mal.
Par contre, du coup, je pourrai passer ce son à personne.
et c con (mais cela aurait-il seulement pu être possible??)


Bonnes vacances Ear2
Merci encore
57
Je pars que en septembre donc pour le moment boulot, enfin aujourd'hui RTT et synthé...

Le son de piano est une Wave en ROM, donc impossible de le mettre sur une autre machine.

Le SD a quand même des sons de batteries en plus ...

@+
58
:bravo: et des BONS sons de batterie!!


Cooooooool :D:
59
Et ki c ki va récupérer son VFX demain soir?

C'est riseeeeeeeette! :aime:
60
Ouais ben t'as interet à te magner de le ramener parce que je vais pas tarder à entamer la programmation rythmique sur l'asr (dés que je trouve un meuble adequat pour le poser)...