Sujet de la discussionPosté le 07/04/2004 à 22:50:25Demande de conseil d'utilisation pour VFX
hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
Tu dis qu'il y a des disquettes sur ton VFX ?! Si il y a un lecteur de disquette c'est le model FD. Donc la notice n'est pas la bonne, enfin pas entière.
Quelqu'un a la pedal CVP 1 ?
J'aimerai savoir comment fonctionne l'entrée CV / Pedal du VFX et si on peut entrer du 0/10V par exemple depuis un sequenceur analo.
Je vois que pendant que je bronze , vous vous amusez bien ! chouette !
ben ouais, notice un peu light ... mais à venir dès que je rentre à Paris, la version plus conséquente (mais en anglais ... ) du mode d'emploi du VFX SD que je j'avais laissé en Province (où je bronze, donc ...)
Ear2, tiens toi prêt début septembre si tu n'es pas encore toi même parti à la playa
Néanmoin, avec mon JV1010 de Roland, niveau sons de piano, j'ai de quoi faire. Alors si c toute la différence, pas de mal.
Par contre, du coup, je pourrai passer ce son à personne.
et c con (mais cela aurait-il seulement pu être possible??)
Ouais ben t'as interet à te magner de le ramener parce que je vais pas tarder à entamer la programmation rythmique sur l'asr (dés que je trouve un meuble adequat pour le poser)...