réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 309 138 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
3481 Posté le 21/12/2022 à 15:14:49
Moi j'ai "On hold (paid)", je sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'ai payé par Paypal.
ZeeByeZon
1913
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3482 Posté le 21/12/2022 à 15:22:36
La différence de prix ce doit être la housse.. Quique ça fait 159 de différence quand même.
J'ai 989.40 moi aussi
J'ai 989.40 moi aussi
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 15:24:47 ]
ïookem
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
3483 Posté le 21/12/2022 à 15:32:18
Citation de DJ Renato :
Citation de ïookem :Citation de Père Fougasse :Quelqu'un aurait il un autre statut que "on backorder (paid)" ?
Oui Père Fougasse !
Sois patient nondegu !
Pourquoi cette différence de prix (ici le mien) ?
J'ai pris le supplément Housse. Parce que je fais aussi de la Housse Music de temps en temps...
Purée z'êtes pas mal à être tendus comme des arbalètes !
C'est pas bon pour votre cœur. Détendez-vous que diable ! On vous dit qu'il arrive votre Osmose !
Luc Henrion
1618
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3484 Posté le 21/12/2022 à 15:41:51
Et la différence est en effet exactement le prix de la housse, pas de panique.
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3485 Posté le 21/12/2022 à 16:36:56
Je suis passé de "Payment accepted" à "Processing order".
Apparement d'après EE, les premiers exemplaires devraient être remis au transporteur jeudi, donc à partir du transporteur, de 2 à 5 jours pour la livraison.
Ceux qui ont réservé parmi les premiers, ici en France, pourraient l'avoir avant le 31.
Apparement d'après EE, les premiers exemplaires devraient être remis au transporteur jeudi, donc à partir du transporteur, de 2 à 5 jours pour la livraison.
Ceux qui ont réservé parmi les premiers, ici en France, pourraient l'avoir avant le 31.
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 17:51:11 ]
VCA
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3486 Posté le 21/12/2022 à 18:02:52
et moi j'ai "Processing in progress"
perso j'aimerais qu'il n'arrive pas trop vite car je ne serai pas chez moi début janvier ...
je n'ai jamais eu affaire à TNT, je ne sais pas trop ou il va se retrouver, cet Osmose ,en cas d'absence de ma part,
on doit pouvoir les contacter ... pour retarder encore un peu la livraison...
perso j'aimerais qu'il n'arrive pas trop vite car je ne serai pas chez moi début janvier ...
je n'ai jamais eu affaire à TNT, je ne sais pas trop ou il va se retrouver, cet Osmose ,en cas d'absence de ma part,
on doit pouvoir les contacter ... pour retarder encore un peu la livraison...
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3487 Posté le 21/12/2022 à 18:12:47
Oui c'est ça "Processing in progress" 😁.
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
3488 Posté le 21/12/2022 à 18:40:45
Citation de ïookem :
Purée z'êtes pas mal à être tendus comme des arbalètes !
C'est pas bon pour votre cœur. Détendez-vous que diable ! On vous dit qu'il arrive votre Osmose !
Pourquoi donc ais-je déserté ce topic (même pas juste pour lire) pendant plus d'un an... (pars chrez moi, Limousin profond, c'est plutôt "nomdedi", "fededi", et quand ça va vraiment pas, "fidegarce")
Je confirme mon basculement à "processing in progress" dans le laps de temps depuis hier soir. Ça ne signifie pas que le colis part pour autant.
Ma plus grosse question à cette heure : c'est vers quel coin "nondegu" ? (par chez moi, Limousin profond, c'est plus "nomdedi", "fededi", voire, quand ça va vraiment pas, "fidegarce")
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 18:48:30 ]
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3489 Posté le 21/12/2022 à 19:21:54
Citation de VCA :
perso j'aimerais qu'il n'arrive pas trop vite
Arnaudpiano
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3490 Posté le 21/12/2022 à 20:00:04
Citation de iktomi :
Je ne vois pas trop pourquoi ils devraient retenir tous leurs envois et les entasser chez eux en attendant le 26 décembre, voire la rentrée de janvier, ni pourquoi cela serait "plus sûr".
S'il y a plus de nombre apparents de soucis de livraison à noël (j'imagine que c'est ce qui est sous-entendu), c'est peut-être bien parce-qu'il y a plus d'envois tout court, et que le taux de soucis est strictement le même. Et aussi parce-que les retards font de suite gueuler à noël quand les gens s'y prennent trop tard, alors que le reste de l'année, on se contente d'attendre 2 jours de plus...
En tout cas pour le statut, j'ai eu "backorder" pendant 2 jours, et depuis juste "paiement accepté"... S'il n'y a pas de motif cohérent entre nous, alors ces indications ne sont pas fiables.
Parce qu'à Noël il y a effectivement beaucoup plus d'envois, ce qui peut augmenter la facture du livreur et provoquer des erreurs d'acheminement, donc des complications (colis perdu etc...)
Cela fait trois ans qu'Expressive E essaye d'être en mesure d'envoyer les instruments, il se trouve que par hasard le premier lot est disponible en décembre, le plus sûr est le moins couteux pour eux est de laisser passer le rush de Noël, le temps de vérifier les claviers un par un comme ils l'ont promis, et d'envoyer ça gentiment à partir de lundi. Je prends le pari qu'en début de semaine tout le monde va recevoir son tracking number avec une date de livraison estimée.
- < Liste des sujets
- Charte