Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 059 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3981
Sur le se il faut en effet l'ordi

Eric

3982
Entendu. Bon bin il va venir se glisser dans ma liste de matos en vue.
3983
Citation de Eric Music Strasbourg :

Faut surtout vous suivre...:mrg:
3984
Le Touché SE, par opposition au Touché classique.
3985

Ou une interface midi, ou un synth qui a du usb midi. Je l’utilise avec une mioxl, un midihub, ça marche nickel !

Bonne année à tous, pleine d’osmose et d’expressivité !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 13:21:33 ]

3986
"C'est à moi qu'tu m'exprime là !?"
3987
Citation de KaOsphere :

Ou une interface midi, ou un synth qui a du usb midi. Je l’utilise avec une mioxl, un midihub, ça marche nickel !

Bonne année à tous, pleine d’osmose et d’expressivité !

Avec esi mu8ex ca ne fonctionne pas hélas. D'ailleurs lorsque l'on met l'alimentation fournie chez certains et chez moi ça plante l'interface qui fait n'importe quoi... je vais réessayer du coup sait on jamais

Eric

3988
Accouplement !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3989
Quand je vois toutes les vidéos, j'ai l'impression d'être le seul à jouer avec le poly glide... je sais que la fonction est un peu "cachée" mais quand même... Je trouve ça dommage surtout quand les gens jouent style "mono" comme ici.

[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 14:18:23 ]

3990
Je l'ai explorée un peu aussi, mais dans la seule vidéo que j'ai publiée jusqu'ici, je partais d'une compo pour piano, où le poly glide n'est pas très fréquemment utilisé ! :mrg:
Mais c'est vrai que ça mérite qu'on approfondisse, c'est assez génial.