Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 302 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3471
En même temps, un Père Fougasse qui ne râlerait plus je crois que ça finirait par me manquer ! :mrg:
3472
Idem que ïookem, sauf qu'en plus je parlais également de cet encart-là, page ""My Downloads and Serials"

5533874.png
3473
x
Hors sujet :
salut, j'ai un peu le même souci, du moins le même questionnement, je suis toujours en "backorder" mais en plus j'ai trois lignes sur ma commande, à la même date (15/12) avec "paid"/"not paid"/"en attente de paiement"… alors que j'ai déjà été débité le 15/12… depuis rien… étonnant non ? vous avez ça aussi vous autres ? :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3474
Envoies leur un mail, ils te confirmeront rapidement où tu en es.
3475
:oops2: non, moi j'ai pas encore le rectangle rouge comme le tien Iktomi.
Pour "sous le sapin" c'est mort maintenant (mais on s'en doutait quand même un peu), on verra en janvier...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3476
x
Hors sujet :
Ça y est ! Il est arrivé !

Bienvenue à l’hiver ! :mdr:

"Switched on bach"

3477
Idem pour moi “payement accepté “ en vert ….
3478
Et maintenant “processing in progress “ en orange . Comment se monter la pression tout seul 😀 des vrais gamins devant leurs sapins de noël :oo::mdr:

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 14:37:51 ]

3479
Vivement les suivis de colis !!!! :mrg:
3480
Citation de ïookem :
Citation de Père Fougasse :
Quelqu'un aurait il un autre statut que "on backorder (paid)" ?

Oui Père Fougasse ! :bravo:

5533855.png

Sois patient nondegu ! :mdr:

Pourquoi cette différence de prix (ici le mien) ?

5534456.png

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 15:13:13 ]