réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 309 054 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14
15959
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3911 Posté le 30/12/2022 à 19:55:10
De manière générale, je pense qu'il va commencer à y avoir beaucoup de sujets différents sur l'Osmose, et pour éviter que le sujet devienne un dépotoir, je proposerais bien plus sous-topics:
- Mises à jour (selon la configuration de chacun)
- Buglist
- Sound Design
Ou autre sujets. Qu'en dites-vous? ça permettrait d'éclaircir un peu les choses.
- Buglist
- Sound Design
Ou autre sujets. Qu'en dites-vous? ça permettrait d'éclaircir un peu les choses.
[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 19:55:30 ]
ïookem
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
3912 Posté le 30/12/2022 à 20:15:31
Citation de coyote14 :
De manière générale, je pense qu'il va commencer à y avoir beaucoup de sujets différents sur l'Osmose, et pour éviter que le sujet devienne un dépotoir, je proposerais bien plus sous-topics:
- Buglist
- Sound Design
Je viens de créer le sujet Sound Design / Démos
Ça vous va ?
Coyote14, c'est possible de déplacer nos posts concernant les bugs dans un nouveau sujet Buglist ou c'est compliqué ?
[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 20:18:08 ]
VE
4130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3914 Posté le 30/12/2022 à 20:26:30
Citation de Reuh :
Je viens à l'instant de recevoir un mail pour faire partie du premier batch suite au désistements / report de certains backers
Citation de Reuh :
Ben c’est carrément Noël après Noël j’ai du mal à y croire. Surtout que normalement il part demain pour réception samedi ! Fébrile je suis
Toi aussi le mail TNT t'indique une livraison lundi et non demain ?
electric moustache
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3915 Posté le 30/12/2022 à 20:34:06
@ VE
C'est mon cas aussi, on verra si bonne surprise demain...
Citation :
Toi aussi le mail TNT t'indique une livraison lundi et non demain ?
C'est mon cas aussi, on verra si bonne surprise demain...
ZeeByeZon
1913
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3916 Posté le 30/12/2022 à 20:47:21
Citation de coyote14 :
- Buglist
- Sound Design
Oui bien
Coyote14
15959
Membre depuis 20 ans
3917 Posté le 30/12/2022 à 21:04:43
x
Hors sujet :Citation :C'est possible, mais la fonction était buggée aux dernières nouvelles et ça peut mettre le sujet en vrac. Je vais quand même essayer. Votre indulgence SVP.Coyote14, c'est possible de déplacer nos posts concernant les bugs dans un nouveau sujet Buglist ou c'est compliqué ?
ïookem
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
3918 Posté le 30/12/2022 à 21:12:30
Merci Coyote14, c'est sympa d'essayer. Sinon c'est pas grave. Je prendrais le temps de copier/coller les principaux messages sur ce sujet.
Christopher Hans m'a envoyé le lien vers un pas à pas Connecting Osmose to the Haken Editor suite à mon premier ticket.
Je viens donc de créer le fil Haken Editor / Eagan Matrix.
Ils sont réactifs c'est plutôt bon signe.
Christopher Hans m'a envoyé le lien vers un pas à pas Connecting Osmose to the Haken Editor suite à mon premier ticket.
Je viens donc de créer le fil Haken Editor / Eagan Matrix.
Ils sont réactifs c'est plutôt bon signe.
Coyote14
15959
Membre depuis 20 ans
3919 Posté le 30/12/2022 à 21:21:21
Avertissement de la modération :
Je vous confirme que la fonction ne marche toujours pas, au premier essai, ça m'a importé un message de Noize sans lien avec le sujet . Ne vous prenez pas la tête, je fais, en vous citant. Je laisse les messages originaux ici, mais la conversation sur les mises à jour d'OS devra continuer là-bas.
[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 21:47:10 ]
Père Fougasse
4911
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3920 Posté le 30/12/2022 à 21:51:50
Je viens de faites la MAJ de l'osmose, c'est vrai que c'est long et un peu flippant mais c'est passé impec sous win11 avec un câble USB générique de 3m.
Quant à la connexion avec l'éditeur, alors là c'est carrement le bordel, faut suivre les recommandations et les conseils prodigués sur ce forum.. nébuleux à souhait et compliqué, mon osmose a perdu sa voix plusieurs fois, mais une fois le fameux "fichier 2" mis à jour et un redémarrage de l'osmose, ça marche plutôt bien... par contre cet éditeur, c'est vrai qu'il est imbuvable, beurk...
Quant à la connexion avec l'éditeur, alors là c'est carrement le bordel, faut suivre les recommandations et les conseils prodigués sur ce forum.. nébuleux à souhait et compliqué, mon osmose a perdu sa voix plusieurs fois, mais une fois le fameux "fichier 2" mis à jour et un redémarrage de l'osmose, ça marche plutôt bien... par contre cet éditeur, c'est vrai qu'il est imbuvable, beurk...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte