Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mien a passé 2 jours contre la baie vitrée de la maison. Statut : livré. TNT quoi...
C'est peut être pour ça qu'il a quelques soucis aussi....
1
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3972Posté le 31/12/2022 à 17:39:41
Une heure avec l’Osmose
(Pas encore regardé)
1
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3973Posté le 31/12/2022 à 17:44:13
Payer 50 euros pour un tel service de livraison, c est honteux!
S ils le laissent devant chez moi, il y a 99.999 % de chances qu il disparaisse dans la minute. Ils risquent de devoir m en renvoyer un paquet d Osmoses chez expressive e avant que j en reçoive effectivement un...
Enfin, au moins, ça fera les bonheurs du marché noir ...
Bref, je préfèrerais attendre deux jours de plus et avoir une livraison fiable...
On ne peut pas tout avoir... Rapidité d'acheminement et chauffeur consciencieux.
Il n'y a rien de honteux, c'est l'époque qui veut ça.
Tiens, je balance un petit lieu commun pour ma dernière intervention 2022 !
A la votre !! Allez hop !
0
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
3975Posté le 31/12/2022 à 18:59:50
Je n'ai pas le Touché, mais franchement il ne fait pas double emploi avec l'Osmose. Les deux ne peuvent qu'aller ensemble, et je crois qu'ils avaient ça en tête depuis le début du projet Osmose.
Citation de Juljaaz :
Citation de KaOsphere :
Le mien a passé 2 jours contre la baie vitrée de la maison. Statut : livré. TNT quoi...
C'est peut être pour ça qu'il a quelques soucis aussi....
Sans rire ça pourrait : le colis se refroidira par couches, la dernière étant la carcasse de l'Osmose, et air "chaud" (entendre par là moins froid que de l'autre coté) sur surface froide = condensation...
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 19:02:41 ]
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3976Posté le 31/12/2022 à 20:04:30
Suis d'accord avec toi iktomi le touché se est un plus.
0
Eric
[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 20:05:22 ]
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
3977Posté le 31/12/2022 à 21:07:41
Je me serais laissé tenté avec l'Osmose, mais je crois comprendre que tu ne peux pas pleinement l'utiliser sans ordi ?
(que ce soit le SE ou le classique)
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3978Posté le 31/12/2022 à 21:38:37
Le se est que en usb , alors que le classique a des sorties midi et cv, donc pour du modulaire et du synthétiseur hard c’est super. Il faut juste l’ordinateur pour configurer
Une fois pleinement configuré le classique est "complet" de manière autonome, tous les axes sont disponibles ? J'avais regardé quelques vidéos (j'ai pas creusé, c'était pas une priorité), et c'était un peu flou de ce coté-là.
Tant mieux si c'est le cas, je vais l'envisager plus sérieusement.
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3980Posté le 31/12/2022 à 22:53:52
Oui une fois configuré, je m’en sert comme contrôleur cv pour mon modulaire, y’a juste à lui mettre une alimentation en usb pour qu’il fonctionne