Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 339 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4191
Citation de JeffX :
@spookyman
ton cas est intéressant
tu as vraiment commandé le 31 décembre?
à priori c'était le dernier jour de la session "second chance" donc : après toi, c'est le début des livraisons "grand public" :)

Oui, c'était vraiment la dernière commande pour profiter d'un prix légèrement inférieur...par contre, j'ai aucune idée quand mon Osmoe sera livré. Si il vient un peu plus tôt que juin-juillet 2023, je n'aurai rien contre. Après ces 3 ans d'attente, je n'en suis plus à un mois près...
4192
@spookyman
super! Bah si ça ne te dérange pas, je serais bien intéressé de savoir lorsque tu seras prévenu de l'envoi de ton Osmose
On aura clairement une meilleure idée de la dispo grand public (sûrement même plus fiable que celle des revendeurs qui ont tendance à être un peu trop optimistes sur les dates et revoient régulièrement leur copie..)
4193
D’après mon magasin ça serait dispo courant Avril 2023, d’ailleurs ils ont fait un petit article sympa sur le clavier

https://steelmusic.fr/blog/news/osmose-le-nouveau-synthetiseur-revolutionnaire-d-expressive-e?fbclid=IwAR0QohpW4-W0RZVbrP9A581iPXZOEuH-_DNwv3tIL5ybFY3N6y007nlsT8g

maintenant j’ai des doutes quand à cette date mais on ne sait jamais peut être que l’on pourrait avoir une jolie surprise :clin:

[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 06:56:07 ]

4194
Je partage tes doutes d'autant plus ce magasin n'est pas mentionné dans les "partners store réservation".
Perso je préférerais suivre la procédure indiquée sur le site : https://www.expressivee.com/store-osmose-22

Be the synth! 

4195
Pour ce shop en fait c’est normal puisque le rayon clavier/MaO est très récent et c’est moi qui lui ai parlé de l’Osmose (même si il connaissait le clavier) pour savoir il pouvait le réserver, jusque là il n’était pas partenaire et cette semaine il m’a confirmé être partenaire avec eux (il a reçu dans la foulée les Touche et Touche SE qui sont dispo au magasin) et qu’il recevrait bien l’Osmose.
4196
Avril me semble à la fois réaliste et sujet à réserve : en partant du principe qu'ExpressiveE gère en priorité les soucis de claviers déjà livrés avant les nouvelles commandes/livraisons, même si j'espère que les cas seront rares, entre les claviers reçu et finalement jamais livrés car défauts détectés avant, et ceux livré présentant un défaut (technique ou mécanique, donc retour, voire échange), il se peut que cette date soit repoussée.
4197
Citation de Jo_30 :
Pour ce shop en fait c’est normal puisque le rayon clavier/MaO est très récent et c’est moi qui lui ai parlé de l’Osmose (même si il connaissait le clavier) pour savoir il pouvait le réserver, jusque là il n’était pas partenaire et cette semaine il m’a confirmé être partenaire avec eux (il a reçu dans la foulée les Touche et Touche SE qui sont dispo au magasin) et qu’il recevrait bien l’Osmose.

ok super, tant mieux pour toi :clin:

Be the synth! 

4198
oui moi aussi je reste dubitatif quant aux dates annoncées dans les magasins..
surtout qu'ExpressiveE est victime de son succès d'après ce que j'ai compris ils ont déjà cloturé les précommandes chez eux..
donc ce qui retarde encore plus les livraisons en magasin..

partir plutôt sur une dispo à l'été me semble à présent plus réaliste...

(mais tant mieux si c'est avant bien sûr! :) )

[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 15:44:17 ]

4199
Ce qui est curieux c'est que pour la plupart des magasins ''partenaires'' la réservation n'est pas proposée T.....n par exemple on peut acheter et donc payer tout de suite les 1799E ... Je n'ai vu qu'une seule possibilté de reservation à 400E
4200