réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 309 150 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DOCTAVE
Citation :oui mais ils précisent bien que les "premières unités" seront expédiées "à partir" du 22
Tu as vu ça où?
Sur leur site, je ne vois que "batch 04 ships nov/dec 2023"
et "free shipping over $200/200€" (alors que je viens de payer 50 euros pour le port).
Enfin, et surtout, le "one year warranty" donne surtout envie d'acheter sur un site marchand (3 ans de garantie avec retour gratuit, en général).
C'était indiqué dans leur mail reçu le 16 mai "complétion of your Osmose order 28/11/2019 " .
We are happy to inform you that the container with your Osmose has arrived at our warehouse close to Paris. After a last quality check by our tech staff, we will ship the first units around May 22nd. Kindly follow the steps below to complete your purchase and secure your unit.
[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 14:57:12 ]
Ema
https://expressivee.happyfox.com/kb/article/245-what-happens-after-i-have-paid-the-remainder-for-osmose/
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Ema
Par contre ça: " L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice." fait réfléchir quant à la transmissibilité de la garantie en cas de revente...
laurent1407
la garantie engage le revendeur et l’acquéreur uniquement.
plusieurs problèmes ont déjà été soulevés ici
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/forums/t.623359,achat-d-occasion-et-garantie.html
ce n'est pas spécifique à Expressive E
tuto piano débutant : PapyPiano
opaze
Ema
Chez Thotho, ils ont une garantie commerciale de 3 ans, donc entre 2 et 3 ans, ça n'est en théorie pas cessible.
Cela dit, ils m'ont déjà aidé à remplacer une pièce introuvable (un capuchon de switch spécifique sur une guitare Godin) alors que la guitare leur avait été achetée (par son précédent propriétaire) il y a plus de 10 ans... le tout gratuitement.
Sinon, quelqu'un a un avis d'expédition pour l'Osmose? De mon côté, j'attends...
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
VE
Ema
Tu l’as commandé quand? Tu es rattaché à quel batch?
Il y a 3 ans et demi avec les Early birds. Je l'ai payé intégralement il y a 8 jours. Pour le batch, je n'en sais rien, je n'ai aucune indication... (mais mon numéro de commande commence par OS1 ???)
Le truc, c'est que la livraison du premier batch par TNT semblait très problématique (colis laissé dehors dans la rue...), du coup, je l'ai peut être déjà reçu, mais il a profité à des passants...
Mon Os, c'est toi?:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/expressive-e/osmose/petites-annonces/i.3109049.html
Beatless
Mon Os, c'est toi?:
Pfff, même pas drôle.
Je l'ai commandé récemment. Je suis sur le batch 3 prévus en livraison cet l'automne.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte