réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 308 133 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
4875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5261 Posté le 23/07/2024 à 00:16:01
Entièrement d'accord avec toi KaOsphere, moi aussi j'en ai ras la casquette de cette pitoyable gestion des presets, infernale dans mon cas qui change de presets par le biais de cubase en program change, c'est laborieux pour s'y retrouver et franchement ça ne relève certainement pas d'une MAJ majeure, peut-être qu'un malheureux correctif aurait suffit...
Moi aussi je râle !
Moi aussi je râle !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
KaOsphere
1052
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5262 Posté le 24/07/2024 à 10:21:01
Vu que j'ai également posé un message sur le discord où tout le monde semble vivre dans le monde des poneys, j'ai obtenu une réponse :
"Hi Expressive friends,
time for an update on the update indeed!
Let's be as transparent as possible 🙂
In July, we launched a few beta tests (well more release candidate run tests) with user batches, that kept increasing in size. It seems like firmware versions are getting very steady lately. So if I don't jinx it by saying that, the final version could be release as soon as next week if no big glitch arises and when communication resources (user guides, videos, ...) are ready. We're still waiting for a confirmation from the test/dev team, but we're optimistic.
Sorry for the very cautious language, but we want to avoid communication stunts/promises as much as possible, even though things start to look very good for a "very soon release".
And for the topic of "patience", rest assured we're not playing with that. We're just a 30-people company of passionate and hardworking people trying to deliver the best expressive products to musicians! Thanks for your trust and support! ❤️"
Donc semaine prochaine ?
J'ai répondu que je ne remettais pas en cause leur travail, que je les remerciais d'avoir pris le temps de répondre et que je me réjouirai le jour de la sortie de la mise à jour...
On est quand même passé de "soon" à "very soon"...Et ça, spa rien keu même !
"Hi Expressive friends,
time for an update on the update indeed!
Let's be as transparent as possible 🙂
In July, we launched a few beta tests (well more release candidate run tests) with user batches, that kept increasing in size. It seems like firmware versions are getting very steady lately. So if I don't jinx it by saying that, the final version could be release as soon as next week if no big glitch arises and when communication resources (user guides, videos, ...) are ready. We're still waiting for a confirmation from the test/dev team, but we're optimistic.
Sorry for the very cautious language, but we want to avoid communication stunts/promises as much as possible, even though things start to look very good for a "very soon release".
And for the topic of "patience", rest assured we're not playing with that. We're just a 30-people company of passionate and hardworking people trying to deliver the best expressive products to musicians! Thanks for your trust and support! ❤️"
Donc semaine prochaine ?
J'ai répondu que je ne remettais pas en cause leur travail, que je les remerciais d'avoir pris le temps de répondre et que je me réjouirai le jour de la sortie de la mise à jour...
On est quand même passé de "soon" à "very soon"...Et ça, spa rien keu même !
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 10:22:37 ]
titipol
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5263 Posté le 24/07/2024 à 10:42:03
Citation :
la version finale pourrait sortir dès la semaine prochaine
Hummm ! Carte bleu: Ok, Passe Navigo: Ok, Ok ... Prêt : 10, 9, 8 ...
.
KaOsphere
1052
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5264 Posté le 25/07/2024 à 11:15:46
J'ai eu un retour long et très sympathique de Christopher. Je pense qu'ils sont conscients que ça urge maintenant...
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Jo_30
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5265 Posté le 26/07/2024 à 14:14:26
En attendant …
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 17:16:39 ]
Jo_30
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5266 Posté le 03/08/2024 à 14:45:22
L’Osmose sur Logic à la sauce barbeuk
Très cool ces petites vidéos d’Expressive, celle de Josh était excellente également.
Très cool ces petites vidéos d’Expressive, celle de Josh était excellente également.
DOCTAVE
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5267 Posté le 14/11/2024 à 16:51:26
pour ceux qui l'avaient en wishlist l'osmose est actuellement proposé à1260 €
https://www.expressivee.com/102-refurbished-osmose
https://www.expressivee.com/102-refurbished-osmose
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
5268 Posté le 14/11/2024 à 18:24:36
Presque le prix de la précommande à l'époque. Par contre c'est du reconditionné, pas du neuf.
(cette mention n'apparaissait pas plus tôt dans la journée dans la newsletter, et un peu discrète dans la page des "bonnes affaires")
(cette mention n'apparaissait pas plus tôt dans la journée dans la newsletter, et un peu discrète dans la page des "bonnes affaires")
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 18:26:04 ]
titipol
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5269 Posté le 14/11/2024 à 21:06:46
A 1260 Balles ça redevient interressant pour Noël !
Ils sont livrés avec la dernière version d'OS ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 21:08:53 ]
Jo_30
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5270 Posté le 15/11/2024 à 06:11:04
Citation de titipol :
A 1260 Balles ça redevient interressant pour Noël !
Je ne pense pas mais ce n’est pas compliqué à faire si tu suis pas a pas toute les étapes
En tout cas c’est un super deal.
- < Liste des sujets
- Charte